Impeccable le redressement des horizontales

|
|
[Megadec] - Reflet hivernal
C'est vrai
Dernière édition par calimelolo le Mer 01 Juin 2016 14:33, édité 1 fois.
C'est fait, en fait c'est l'outil de recadrage qui était resté dans un état indéterminé.
J'aime vraiment bien la première, le N&B souligne les lignes et valorise le ciel
![]() La seconde est plus quelconque avec ce gros camembert en plein milieu, il me manque une vraie accroche
Merci La deuxième mériterait plus de recul que je n'avais pas, mais je pense qu'il y a un truc à y faire...
bien la 45 j'aime bien le traitement et le graphisme pour blaguer pourquoi avoir couper le rooftop en bas Ă gauche ?
(je me soigne enfin j'essaie)au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci Tu rigoles mais ca me gene aussi et pourtant je ne suis pas du domaine Quelques photos d'une reconstitution d'un bouchon d'automobiles entre Rennes et Saint Malo à l'époque des nationales....
48. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 49. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 50. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 51. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 52. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 53. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr
Merci D'accord avec toi pour la distorsion, c'est un assemblage de 5 photos et c'était bien pire que ça avant. J'ai trouvé ce compromis. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|