Impeccable le redressement des horizontales

![]() |
[Megadec] - Reflet hivernal
C'est vrai ![]() ![]()
Dernière édition par calimelolo le Mer 01 Juin 2016 14:33, édité 1 fois.
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
C'est fait, en fait c'est l'outil de recadrage qui était resté dans un état indéterminé.
J'aime vraiment bien la première, le N&B souligne les lignes et valorise le ciel
![]() La seconde est plus quelconque avec ce gros camembert en plein milieu, il me manque une vraie accroche ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Merci ![]() La deuxième mériterait plus de recul que je n'avais pas, mais je pense qu'il y a un truc à y faire...
bien la 45 j'aime bien le traitement et le graphisme pour blaguer pourquoi avoir couper le rooftop en bas Ă gauche ?
![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci Tu rigoles mais ca me gene aussi et pourtant je ne suis pas du domaine ![]() Quelques photos d'une reconstitution d'un bouchon d'automobiles entre Rennes et Saint Malo à l'époque des nationales....
48. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 49. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 50. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 51. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 52. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr 53. ![]() Le bouchon de la N137, sur Flickr
Merci D'accord avec toi pour la distorsion, c'est un assemblage de 5 photos et c'était bien pire que ça avant. J'ai trouvé ce compromis. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |