Kenshin83 a écrit :mais j'aurais aimé une pdc un peu moins courte
Ben franchement avec une pdc moins courte, le support devient visible, et ça devient... une photo de lézard sur une planche... Une photo comme on en voit (et comme j'en ai fait

![]() |
MP7 - Le fil rampant.
Ben franchement avec une pdc moins courte, le support devient visible, et ça devient... une photo de lézard sur une planche... Une photo comme on en voit (et comme j'en ai fait ![]() ![]()
Je suis d'accord ^^ je donne juste mon ressenti, après avec un sujet aussi banal c'est difficile de faire une photo sympa, donc oui tu as raison d'essayer d'autres choses ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Je rentre de trois jours de tests intensifs de l'a7ii dans les Pyrénées. Je vais pouvoir faire un contre-rendu sympa sur http://www.herpetofocus.fr.
Les premières impressions sont très bonnes. En attendant voici une photo pour remettre dans le contexte, et une des trouvailles du week-end : un Lézard vivipare mélanique ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par MP7 le Ven 18 Déc 2015 21:50, édité 1 fois.
Cool, tu l'amèneras au congrès SHF ![]()
Sympa pour les photos ! Le vivipare mélanique c'est impressionnant, ça doit être hyper rare comme spécimen ^^ Du coup tu es toujours avec une bague ? (LA-EA3 ou 4 ? ) NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
On verra, pas sûr... ![]()
C'est mon deuxième comme ça, le premier c'était un adulte il y a quelques années.
ça dépend des objos que j'utilise, mais en effet pour le macro c'est LAEA4 en attendant que le 90 oss baisse... ![]()
Du coup map manuelle ? NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Ah ok, je pensais que ton Tamron était juste manuel, et ça réagit bien l'AF dans cette configuration ? (désolé de t'embêter, je sais toujours pas vers quoi basculer en FF ![]() ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Non non, tu retrouves l'autofocus des SLT, du coup un AF rapide (bon on parle du tamron 90 macro hein !
![]()
vivipare mélanique :O il est splendide :O Il y en a dans ma région tu penses?
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Il y a de fortes chances
![]() Mais c'est pas commun, faut tomber dessus ! Pour tout te dire c'est seulement mon deuxième mélanique pour cette espèce !
Faut que je cherche alors :) t'as photo est superbe en tout cas! il pète la classe.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 La Couleuvre verte et jaune en chasse... Elle s'éclate avec sa go-pro sur le dos la petite dame !
![]()
Dernière édition par MP7 le Ven 18 Déc 2015 23:29, édité 1 fois.
J'en avais parlé précédemment mais oublié de le remettre ici...
Le petit compte-rendu de la première prise en main de l'a7ii : viewtopic.php?f=176&t=102915 Et sinon une Coronelle lisse d'avant-hier, ça faisait un moment, et j'aime bien la couleur de fin de soirée : ![]()
Dernière édition par MP7 le Ven 18 Déc 2015 23:30, édité 1 fois.
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |