calimelolo a écrit :Je te laisse le carrelage et je prend le parapluie rouge que je met à coté de celui de Johan… deux visions d'un même objet qui s'entrechoquent sans se détruire, c'est intéressant
Oui c'est bien vu

![]() |
Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
Elle va nous faire des toiles toutes bleus bientĂ´t cerise je sent
![]()
Oui c'est bien vu ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Je vous trouve bien sympa sur ce coup lĂ de vous rattraper au parapluie
![]() C'est l'effet Noël? ![]() Merci à vous tous ![]() J'assume, j'assume... Je l'ai gardé en fond d'écran deux jours quand même... ![]() Spécial dédicace Johan... la Méditéranée... sans trucage ![]() ![]() Bien vu Calimelolo le rappel avec le parapluie de Johan ![]() ![]() Bon , du coup, j'en ai bien une petite à vous proposer mais j'ose plus grand chose là ![]() C'est le résultat de mon premier cours de peinture... après séance arts plastiques niveau maternelle avec découpage, déchirage, superpositions et peinture à l'huile et au couteau ![]() Juste pour le partage car j'en avais un peu parlé et puis c'est destiné à être coulé sous trois centimètres de résine si j'ose aller jusqu'au bout. Cela ne rend pas grand chose en l'état après le scan. Dans la vie je crois sincèrement que c'est celui qui n'ose rien qui est ridicule.Même pas peur ![]() Alors, j'y vais de mes envies en étant bien consciente des pas de géant qu'il me reste à franchir. Mais bien sûr, on est sur un forum photo et je reviendrais à mes trucs plus en lien la prochaine fois ![]() C'est en cours... Bonne soirée à toutes et à tous ![]()
Dernière édition par cerise le Mar 29 Déc 2015 22:57, édité 1 fois.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
J'aime ce montage découpage collage photo que tu nous propose
![]()
![]() ![]() ![]() Qu'est que je disais ![]() ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Alleluia !!! Merci Sernine ![]() Franchement, ca ne rend pas grand chose sur l'écran.. c'est vraiment l'idée de partage mais la matière ne ressort pas et la résine aura l'avantage de sublimer et de nuancer toutes les couleurs ..même les bandes noires..enfin.. j'espère ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ pfiou déjà que j'adorais l'image à la base !
Effectivement c'est pas évident d'imaginer l'ensemble du rendu en regardant depuis l'écran d'un ordinateur mais je te félicite pour aller encore plus loin dans ta démarche et explorer différentes techniques, textures et volumes !! Bravo !! ![]() sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
Merci Bluebay
![]() Je me demandais ce que tu en pensais car je me souviens que l'original t'avait bien plu ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Pas de photo pour ce dernier jour de l'année mais juste....
Merci de passer par ici et partager vos avis et ressentis ![]() Merci de votre patience ![]() Merci de vos conseils, de vos coups de cœur ou de vos regrets toujours exprimés avec amabilité et humour ![]() Très bon réveillon à toutes et à tous. Le meilleur à vous toutes et tous ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
C'est bien gentil à toi de nous remercier, Cerise, mais c'est surtout à toi qu'il faut dire merci de nous enrichir de ton travail, de tes enthousiasmes… et même de tes doutes
![]() Donc continue comme ça l'année prochaine ![]() ➜ 500px
![]() ![]()
![]() Avec un "tit plus" du côté de chez moi ![]() [noindex] A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Que cette année 2016 vous soit délicieuse....
![]() Qu'elle soit placée sous le signe de l'amitié, de l'amour, de la tolérance et du partage ![]() Que vos projets les plus sages comme les plus fous puissent voir le jour ![]() Osez, créez, vivez !!! ![]() Prenez soin de vous... ![]() ![]() ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Bonjour Cerise et merci pour tes vœux. Avant tout bravo pour tout ce que tu nous propose. J'aime beaucoup la proposition qui mélange techniques photo et peinture et j'adore la dernière pour sa dynamique et son effet bien dosé. Reçois également mes vœux les meilleurs pour une année 2016 riche de création et de réussite.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |