jmr80 a écrit :belle proximité avec le troglo, dommage pour le perchoir un peu trop massif qui mange une bonne partie de l'image
préférence à la 36 pour le milan, belle sortie
Merci pour ton retour, la série se complète au fur et à mesure
|
|
Le fil de Sebsnip
Merci pour ton retour, la série se complète au fur et à mesure
belle prise du milan au décollage des images qui me font penser au Teich et son affut 20 de mémoire
belle série aussi sur le ragondin avec une belle lumière, bravo pour ces belles images ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci JMR80, photos réalisées en IDF (91) moins glamour que le Teich J'ai prévu d'y aller fin avril, début mai, je vois pas mal de photos réalisées la bas
Fin avril début mai dommage un tout petit peu tardif pour les gorges bleu, mais c'est un parc très sympa avec des affuts pensés pour les photographes, si tu y va en famille ou à plusieurs il y a un village de vacances juste en face avec des cottages à louers (je n'ai plus le nom en tête) mais c'est très pratique la voiture reste sue le parking juste faire les courses le premier jour et ensuite tout se fait à pied
![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci beaucoup pour les conseils et infos, j'ai hâte, j'y serai avec ma moitié qui est mon meilleur guide. J'ai la chance qu'elle partage cette passion avec moi. Elle ne fait pas toutes mes sorties mais elle aime bien de temps en temps. Elle s'est achetée des jumelles, elle m'aide bien. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités ![]() |
|