Cela fait presque deux ans que j'ai entamé ce projet de conversations mouzeillaises sur ma commune.
Série de portraits de jeunes et moins jeunes qui au travers d'un souvenir, d'une tranche de vie ou d'une anecdote livrent un peu d'histoire contemporaine.
Pas de grande ambition de ma part sinon beaucoup de plaisir Ă rencontrer ces gens sous un autre angle.
Certains d'entre vous connaissent déjà quelques clichés et je tiens particulièrement à remercier ceux que j'ai saoulé en privé parfois longtemps et souvent (ils se reconnaitront

Je ne suis pas sûre de refaire un seul portrait de ma vie tellement j'en ai bavé

Beaucoup de progrès encore à envisager mais je ne saurai aller plus loin et voulais garder cet esprit sur le vif un peu reportage.
J'ai rencontré plus de 60 personnes mêlant aussi les générations pour mieux retranscrire la diversité de la commune.
Autour d'un thé, d'un café, d'un apéro, je les ai enregistré, écouté en partageant un peu de leur quotidien et de leur histoire.Un régal en vrai

J'en suis donc à finaliser mes planches pour l'édition d'un petit livret qui sera à disposition sur la commune.
Boulot de dingue qui va m'obliger Ă mettre en retrait mon fil quelques semaines (enfin, si j'y arrive

Pour le partage donc, quelques planches... histoire de me motiver Ă terminer

Merci Ă vous.
NB;planches supprimées