Fil de Cwati - On commande! (p48)
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Point de vue et compo originaux,
Symétrie et tonalité sympa
J'aime
Le sac....? sais pas,......... mais l'oeuf Çacésur
Symétrie et tonalité sympa
J'aime
Le sac....? sais pas,......... mais l'oeuf Çacésur

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
Cwati a écrit :bon ben, ça, c'est fait
Le comm de ZZOOMM met-il sur la voie?
En fait c'est ton titre qui me rendait la tache difficile

Le sac rouge je l'ai vu tout de suite, mais je cherchais le rapport au titre et du jeu de mot la poule et l'oeuf ! et ca j'ai toujours pas compris

Donc oui le moment est bien saisi, mais je n'accroche pas avec l'environnement des lumieres qui parasitent beaucoup le regard en nous baladant partout dans l'image !
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Cwati a écrit :@Alphagard: le sac ne se voit pas au premier regard?
Me..e

A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
Perso, je l'avais bien remarqué , j'avais aussi surtout remarqué que tout le monde était habillé de noir. Je dirai que ce morceau de rouge est quand même assez petit , ça ne saute pas immédiatement à l'esprit que c'est le point fort, faut intellectualiser, je dirai

-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
@Dami1: ouais, mon petit jeu de mot n'apportait rien à la choucroute, en fait. C'était juste pour le fun, et je conçois que ça embrouille plus qu'autre chose... Oeuf/foule, parce que j'y vois une foule enfermée dans un oeuf, lui-même cerclé par la foule, etc. Un taux élevé de THC aide.
@Alphapierre: pô bien çô
@orekaman: pareil pour moi. Une fois vu, le sac devient incontournable.
@xg1956, calimelolo: bon, donc ça marche pas totalement sur vous... Et si ça marche pas sur tout le monde... c'est que ça marche pas vraiment! Pas grave, next one!!
Le piano est effectivement mal placé.
Merci à tous d'être passés!

@Alphapierre: pô bien çô

@orekaman: pareil pour moi. Une fois vu, le sac devient incontournable.
@xg1956, calimelolo: bon, donc ça marche pas totalement sur vous... Et si ça marche pas sur tout le monde... c'est que ça marche pas vraiment! Pas grave, next one!!

Le piano est effectivement mal placé.
Merci à tous d'être passés!
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
Si, si ça marche pour moi , mĂŞme que j'avais beaucoup apprĂ©ciĂ© l'aspect symĂ©trique du lieu , tout le monde habillĂ© de noir , et la lumière bleue des escalators, c'est le petit point rouge qui me faisait sourire, mais j'aurai bien aimĂ© la prendre celle-lĂ
Bravo pour le coup d'oeil

Bravo pour le coup d'oeil

-
ourtigas - Messages : 1094
- Photos : 1318
- donnés / reçus
La foule dans l'"œuf" et un peu autour, le sac rouge pas vu au premier coup ,l'ensemble est très réussi.
A700,A77MK2,70-300 SSM,16-50 SSM,16-80CZ,500 f8,Minolta macro f2,8,Sigma 10-20,Tamron 150-600,Samyang 8mm Fish-eye
Nouvelle arrivante, je jetais un coup d'oeil sur les fils et j'ai pris le tiens au pif! Tes photos 30 et 32 sont sublimes....
La 34 excellente
D
Ma sensibilité de maman ne va pas d'aider à progresser parce que je trouve les photos de tes enfants superbes mais je pense que je ne suis pas très objective ^^
Très joli fil en tout les cas!
La 34 excellente

Ma sensibilité de maman ne va pas d'aider à progresser parce que je trouve les photos de tes enfants superbes mais je pense que je ne suis pas très objective ^^
Très joli fil en tout les cas!
Revenir vers « Fils personnels »