Belles couleurs et c'est original.

![]() |
JetonA77 MAJ *Barça*(09.01.2015 p.146)
J'aime bien ces étoiles de lacs
![]() Belles couleurs et c'est original. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Comme les copains.
Montreux, c'est pas là où l'on prend un petit train pour monter très haut pour avoir un super point de vue? @ borntoswim29 : ![]()
Dernière édition par orekaman le Dim 08 Déc 2013 09:12, édité 1 fois.
Pierre> Je ne sais même pas ce que c'est... c'est pas ça le but de la photo ? Tant que c'est beau c'est beau
![]() borno> Je verrais ta suggestion plus tard...(ou jamais, selon mon emploi du temps),... en tout cas très bonne idée. Midship> Merci orekaman> Merci. A vrai dire là c'est Montreux. Et à vrai dire également... en Suisse on prend pleins de petits trains pour avoir des super points de vues... mais je crois bien que c'est là ... Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
Merci infiniment... J-C
une petite photo faite par ma femme Ă f2.8...et mise au point sur...je sais pas quoi ![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Correcteur orthographique de M***e ![]()
Dernière édition par orekaman le Dim 08 Déc 2013 11:43, édité 2 fois.
Concernant la dernière, j'aime bien cette ambiance et cette lumière, c'est vraiment le meilleur moment pour faire des photos au bord de l'eau (douce ou salée ![]() ![]() J'aime les reflets métallique que prend le lac et les dernières lueurs roses dans le ciel. Je pense que c'est ce qui lui a donné envie de déclencher, la belle lumière. Maintenant Jeton à toi de lui montrer comment trouver un sujet qui pourrait être mis en valeur grâce à cette lumière et comment obtenir une composition agréable! ![]() 'tain j'ai tout donné là !!!! ![]()
Moi, je vais dire que je l'aime bien cette photo car si ta femme l'a prise c'est qu'elle a vue quelque chose.
Maintenant les critiques positives car je n'en vois pas de négatives. 1/ La tranquillité qu'elle envoie par le repos des oiseaux au premier plan se laissant bercer par le mouvement de l'eau. 2/ La silhouette de la montagne coupant la photo entre le sombre de l'eau et le clair du ciel se terminant par un coucher de soleil pas franc. 3/ Ce ciel qui oscille entre jour et nuit avec cette étoile et les deux avions qui s'en vont vers le jour. C'est un bon début, un second @77 chez vous?
Merci J-C
![]() ![]() Merci Quentin ![]() Merci orekaman ![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
![]() ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Merci darkshine
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Je continue avec deux en format portrait...
Je voudrais connaitre votre préférée 91- 92- avec coin coin Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
La 2 pour moi, dommage pour les canards, j'aurai préféré sans perso
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Ah ok je pensais pas...merci de ton commentaire et avis...
![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Elle a pas droit a la numérotation ta femme
![]() ![]() Ceci posé: ![]() Pour la MaP je crois qu'elle l'a faite sur le phoque du milieu ![]() ![]() ![]() Pour les autres je préfère la 91 (qui devrait être la 92 si Monsieur n’était pas sexiste ![]() j'aime bien les coincoins mais je trouve que la, ils n'ont pas leur place au milieu de ces étoiles artificielles A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |