Fil 2 dami1 [Maj 02/11/2015]
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus

Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Non mais prends note des conseils de Doumedoume et de ma proposition, et je pense qu'il y a moyen de faire une belle tof. La c'est pas que c'est "moche", mais c'est un casque, pointDami1 a écrit :Valoch a écrit :à part montrer un beau casque, y'a rien d’intéressant (pour moi hein) malheureusement.
C'etait un peu l'idée en fait![]()
mais dans le sens photographique du terme !
Vu les retours, je resterais un artiste dont l'art est incompris![]()
![]()
Merci Ă tous !!!

-
BernAstro77-55 - Messages : 2934
- Photos : 199
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :Manus a écrit :Bon après faut aussi voir ce qui est sur la photo : j'aurais sans doutes un peu de mal à voir le côté artistique d'un ravioli, alors qu'une belle photo de chevaux me parlerai plus dans ce sens !
Elle est ou la différence, c'est du cheval dans les 2 cas, ahh les préjugés![]()
![]()
Seulement si c'est des ravioli roumains importés en France par un trader chypriote via la Hollande....

Ca en fait des conditions pour que ce soit des ravioli de cheval.... Non????
Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Valoch a écrit :Non mais prends note des conseils de Doumedoume et de ma proposition, et je pense qu'il y a moyen de faire une belle tof. La c'est pas que c'est "moche", mais c'est un casque, point
Oui toutafé c'est qu'un casque, et j'ai bien pris note !

BernAstro77-55 a écrit :Ca en fait des conditions pour que ce soit des ravioli de cheval.... Non????
En australie ils ont trouvé de l'ane et de la chevre ! D"ici peu on va attendre parler de chat ou de chien dans les boulettes pur boeuf
J.C a écrit :Mouais du matos pour NEX, beurk...
Modération (FAKE) : On ne critique pas les nex comme ca mossieur JC

Ahh je reve de pouvoir ecrire en orange

Dernière édition par Dami1 le Mer 27 Fév 2013 22:51, édité 1 fois.
-
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :BernAstro77-55 a écrit :Ca en fait des conditions pour que ce soit des ravioli de cheval.... Non????
En australie ils ont trouvé de l'ane et de la chevre ! D"ici peu on va attendre parler de chat ou de chien dans les boulettes pur boeuf
C'est p't'tre bon ? ! Qu'est ce qu'on en sait on a jamais essayé ! ! Allez -y les gars vous me direz ce que vous en pensez.......
Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-
- donnés / reçus
DU chat ou du chien serait plus mauvais que du boeuf, du cheval ou du porc ????
ON mange des huitres vivantes, des escargots, certains pays mangent des insectes.... et on ferait la fine bouche sur du chat ou du chien ?
Je blague : moi je ne pourrais pas en manger en le sachant .
ON mange des huitres vivantes, des escargots, certains pays mangent des insectes.... et on ferait la fine bouche sur du chat ou du chien ?

Je blague : moi je ne pourrais pas en manger en le sachant .

Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Revenir vers « Fils personnels »