Très jolies photos

![]() |
dje1050 mon fil a mouaaaaaaa (MAJ p130)il y gagnera en pdc, plus courte mais avec des Raw lourds, lourds...
Pas de compliments sur les photos d'enfants alors ! Djelinotte....j'attends que tes chevilles aillent mieux ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
A ouverture égale, "tu gagnes un peu en PDC" (façon de parler) ![]() Mais quand tu fais une photo, tu te dis pas "je shoote à f/4" mais "je ferme juste ce qu'il faut pour avoir la PDC recherchée". Donc à moins de shooter à PO et de ne pas avoir la PDC recherchée à cause de l'APS-C et que tu aurais besoin d'ouvrir plus ![]() Sinon, ça ne change rien, car il suffit d'ouvrir un poil plus pour avoir la même chose. Est-ce que mon raisonnement est bon ou j'ai oublié un truc ? ![]() Si il est bon, supposer que les photos seront mieux suite à un passage au FF c'est bancale et surtout ça fait reposer la qualité d'une photo au matériel et ça, je trouve ça peu flatteur à dire à qqun. D'où mon intervention. Et bien je crois que tout a été dit sur tes photos, et je suis entièrement d'accord avec les autres
![]() Tes photos sont tous simplement superbe, certe il y a la mise en scène, certe il y a le matériel, mais il y a surtout la qualité du photographe et je crois que cela s'appel le talent ![]() ![]() Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec
Ton raisonnement est super, on est d'accord surtout que Dje s'est trahi, il va découvrir le FF et ça ne changera rien pour lui, un peu moins de fric et de place sur le disque dur ! C'est surtout pour les anciens du 24x36 qui avaient leur repère sur la pdc et les angles de pdv des focales, leur court passage à l'Aps/c les avait tout chamboulé, "oh ! méchant format à la con, pas cool !" ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
jaloux ![]()
bon , ça papote, ça papote et les photos...(tout le monde connait la suite , non...)
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Que dalle ! ![]() ![]() @Oudjat, désolé, le fil vit, c'est déjà pas mal, on fera le nettoyage, j' me tais - Alors, les tofs ? un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
pas de problème Karbon, c'était juste pour titiller Dje qui aime bien ça
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Fais attention au point chaud sur tes images, tu devrais essayer de les rattraper en post prod
![]() Car sur cette dernière, le visage est un poil sombre et tu as l'avant bras de ton sujet qui est à mon avis brûler. Donc ça crée un problème de lecture, mon regard est attiré par cette lumière vive « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
le lapin a raison sur le coup, mais ça reste une photo bien agréable (surement dû à la douceur du moment saisi)
Amicalement Christian -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités ![]() |
![]() |