mais dommage que l'arc de triomphe soit un peu flou....
bon inversement, vu la luminosité, le temps de pose devait être un peu long... on peut pas tout avoir... a main levée en plus

![]() |
Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017
effectivement celle-ci est de mon point de vue bien plus réussie.
mais dommage que l'arc de triomphe soit un peu flou.... bon inversement, vu la luminosité, le temps de pose devait être un peu long... on peut pas tout avoir... a main levée en plus ![]() Sony NEX-6 - Sony 35/1.8 - Allonges Kenko -Rokkor 28/2.8 - Bague LA-EA2 - Minolta 100/2.8 Macro - Tamron TC x2 MC7 - Kenko TC x1.4
Bonettes Raynox 150 et 250 - Flash Metz 52 AF-1 - Trépied Cullmann 3335 Adobe LR4.4 bon, je reviens à la charge suite à une ballade sous un superbe crachin ce matin dans le centre de Paris. Je commence par le pont de l'Archevêché pas encore tout à fait nettoyé
![]() ![]() ![]() et, croyez moi, il y en aura d'autres ![]() ![]() ![]() ![]()
pour le titre je parle du titre du fil qui est toujours en date du 01/01
![]() ![]() ![]() Sinon concernant la photo, je n'accroche pas avec le gobelet (une bouteille de champ vide aurait été de circonstance ![]() ![]() J'aime bien cette dernière, j'aurais juste supprimer le bâtiment en fond pour ne garder que les lignes!
Merci à toi, j'y ai pensé mais j'avais déjà supprimé la flèche de Notre Dame alors, je n'ai pas osé en enlever à nouveau.... mais j'y réfléchis tout de même ![]() allez, je la rebalance avec le titre complet car il y a des difficiles sur ce forum ![]() ![]() ![]() ![]()
Dernière édition par vilagna le Jeu 03 Jan 2013 20:44, édité 2 fois.
Je n'avais pas de bouteille de champagne sur moi monsieur Dami1 par contre, le gobelet était là avant mon arrivée et le service de nettoyage l'a expédié quelques minutes après ![]()
Rabat joie va ! Ils me foutent un peu les boules tous ces cadenas, aliénation, désir de possession ??? ![]() ![]() ![]() Je me suis focalisé plutôt sur notre belle cathédrale, elle arrivera gentiment dans les jours, heures, minutes (???) qui viennet, soit patient grand fou ! ![]()
Bon allez, parce que tu m'as vendu mon objectif préféré, en voilà une autre.... mais pas du pont ![]() C'est Notre Dame la belle, la majestueuse ! ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà ![]()
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |