Fil 2 dami1 [Maj 02/11/2015]
J'ai le nex-7 a coté pour comparer, et ne faisant pas d'impression j'aurais peine a faire la diff a 1600 isos dans de bonnes conditions. Si vraiment peu de lumiere, le bruit est certes plus présent sur le A850 mais il y a plus de détails quand même !
Je ne peux malheureusement pas comparé avec DXO, car pas la version élite, donc avec LR que je ne maitrise pas assez sur la gestion de bruit !
Je ne peux malheureusement pas comparé avec DXO, car pas la version élite, donc avec LR que je ne maitrise pas assez sur la gestion de bruit !
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Valoch a écrit :Jusqu'à 800/1000 il tient très bien la route. Mais j'avoue aussi ne jamais utiliser les hauts iso.
Oui moi aussi Valoch

C'était uniquement pour tenir le comparatif avec d'autres marques...où je ne vois pas de différences flagrantes sur la qualité de certaines prises de vues sans traitement spécifique avec DXo ou LR!

...
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Bah j'ai fait un mariage récemment et 1600 ISO même pendant la soirée c'est plus que jouable. La dernière macro sur mon fil est d'ailleurs 1600 et je peux la tirer en A2 extrêmement propre sans problème 
Après il est rarement de monter si hauts dans les ISO ...

Après il est rarement de monter si hauts dans les ISO ...
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Onikenji a écrit :Après il est rarement de monter si hauts dans les ISO ...
Pour nos pratiques, rajoute ! Car va dire ca a quelqu'un qui fait de la photo de sport indoor ou de l'animalier, 1600 isos c'est le début du commencement !!
doumedoume84 a écrit :Oui moi aussi Valoch....
C'était uniquement pour tenir le comparatif avec d'autres marques...où je ne vois pas de différences flagrantes sur la qualité de certaines prises de vues sans traitement spécifique avec DXo ou LR!

Exactement, quel homme ce Dami1 !Dami1 a écrit ::commeca: C'est toujours le problème dans la course a l'armement, c'est de savoir pourquoi l'on s'arme !!!

Pour mettre un peu d'ambiance dans ce fil morose ...
"Connaissez-vous le gynécologue qui avait fait fortune?
...
Il avait parkinson
"
voila après cette blague pourrie

"Connaissez-vous le gynécologue qui avait fait fortune?
...
Il avait parkinson

voila après cette blague pourrie

-
Salut ASM!
C'est vrai qu'elle est pourrie ta blague!
Je vais me renseigner auprès de ma nièce qui est "dermato" en milieu hospitalier...je pense qu'elle doit en avoir quelques unes de "croustillantes".

C'est vrai qu'elle est pourrie ta blague!

Je vais me renseigner auprès de ma nièce qui est "dermato" en milieu hospitalier...je pense qu'elle doit en avoir quelques unes de "croustillantes".

...
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
C'est bidon comme excuse ! Envoie les blagues, épicétou.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
-
Attention aux âmes sensibles
...si ça croustille! 

...
Revenir vers « Fils personnels »