Le fil de Nelson m à j Année 2024... p36 Monténégro
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
De bien belles rencontres que tu fais
Merci de nous en faire profiter
La série des guêpier est superbe (sauf celui sur fond de ciel bleu mais c'est personnel)
Rencontre des plus inattendu que celle du blaireau en pleine journée
Attention à la surex avec les aigrettes
Merci de nous en faire profiter
La série des guêpier est superbe (sauf celui sur fond de ciel bleu mais c'est personnel)
Rencontre des plus inattendu que celle du blaireau en pleine journée
Attention à la surex avec les aigrettes
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
nelson - Messages : 4528
- Photos : 28
- donnés / reçus
Merci Jean-Marc, le blaireau c'était à 21h18 !
Je suis d'accord avec toi pour le fond bleu du ciel, c'était un essai pour mettre en valeur les ailes par transparence.
Je ferai plus attention sur les ailes des aigrettes , merci.
Je suis d'accord avec toi pour le fond bleu du ciel, c'était un essai pour mettre en valeur les ailes par transparence.
Je ferai plus attention sur les ailes des aigrettes , merci.
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
Oui, vraiment très belle cette série de guêpiers 
Comme tu as des fonds très doux et très homogènes, il me semble que tu pourrais encore "améliorer" simplement tes photos en tamponnant certaines petites branches "parasites". Après c'est un choix...

Comme tu as des fonds très doux et très homogènes, il me semble que tu pourrais encore "améliorer" simplement tes photos en tamponnant certaines petites branches "parasites". Après c'est un choix...
-
- donnés / reçus
Merci pour ton passage. C'est une idée de tamponner les branches. A bientôt pour une petite suite un peu plus loin....xfradar a écrit :Oui, vraiment très belle cette série de guêpiers
-
- donnés / reçus
Merci zemumu. C'est vrai que le blaireau était une première pour moi et que ça donne envie d'y retourner. J'ai déjà eu la chance d'en voir un en une sortie !zemumu a écrit :C'est bien beau tout ça ... Faut retourner aux blaireaux
Revenir vers « Fils personnels »