Pour l'avant dernière....je n'ai pas suivi

![]() |
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
J'avais suivi en agrandissant fort.
Comme dit cerise, dommage pour le pied de la dame, et si tu redresses les verticales, ça va se terminer en femme-tronc ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
@Cerise... Merci pour ces coms sympas Evelyne! ![]() Pour l'avant dernière, demandes à Philippe ...qui lui a bien suivi! ![]() ![]() @Midship... Pour l'avant dernière, j'ai le pied de la dame en entier dans la boite Photoshop ![]() ![]() Je pensais que ça passerait inaperçu... et bien c'est raté! ![]() Je vais lui recoller le bout de pied avant d'avoir d'autres remarques. ![]() Merci de ton passage et de tes coms sympas Philippe! ![]() @mic. Dominique ...
Ainsi se termine ce petit bout de voyage au Pays découvert par Christophe Colomb
![]() ![]() Comme il fait chaud dans la journée... la fraîcheur du soir est la bienvenue pour se balader et récupérer à la Havane! ![]() @mic. Dominique Titre : Cuba... Douceur crépusculaire.. ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 17 Déc 2015 20:52, édité 1 fois.
...
Un Grand Merci à celles et à ceux qui m'ont accompagné ..tout au long de ce Périple Enchanteur!
![]() Partager avec les @mis du Fofo est toujours un vrai Régal! ![]() Encore Merci! @micalement! Dominique Titre : Fin! ![]() Hasta Luego Cuba... ![]() ......................................Bonjour la France! ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Sam 12 Juil 2014 16:44, édité 1 fois.
...
Merci à toi de nous avoir fait voyager !
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
Ben moi, je me suis régalé.Merci à toi, pour ce dépaysemment!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Un très joli voyage avec des chouettes compo parfois amputées
![]() ![]() De très jolis traitements toujours aux petits oignons ![]() ![]() Merci de ce voyage. Vous repartez quand????? ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci Dominique pour ce voyage sans encombre ni escale
![]()
Merci pour vos retours sympas les amis
![]() En effet! c'est une très belle destination, d'où il faut sortir des sentiers battus et génériques.... ![]() Une fois cet écueil évité! Que du bonheur avec des gens formidables, généreux ...et fiers de l'être. ![]() La prochaine destination lointaine sera certainement vers l'Est cette fois avec l'Inde... où divers bons plans commencent à se profiler pour l’horizon 2015-16. En attendant sera la France pour cet été... et pourquoi pas le Bassin méditerranéen... à voir selon les humeurs! ![]() Chez nous! Tout peut aller très vite .. et très loin parfois! ![]() Nous sommes un peu instables dans nos sages et bonnes résolutions.... ![]() L'occasion fait souvent le Laron... ![]() Et puis le Désert nous manque... ![]() @mic. Dominique ...
Super ambiance devant ce Café Paris..!
![]() ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pour ce retour très sympa de ta part Claude Alain!
![]() @mic. Dominique Un dernier cliché qui a été soumis à différentes interprétations ... Pour un Raw .. Une infinité d'interprétations! Voici la mienne remise dans ce fil ![]() Titre : Cuba... Retour vers le futur Passé! ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Jeu 17 Déc 2015 20:52, édité 2 fois.
...
@Cerise... Une autre dimension peut-être!
![]() Merci de ton retour Evelyne. @Insight... Merci de ton passage et de ton retour sympa! ![]() @mic. Dominique ...
Reportage bien sympa, tu repars quand........ a Cuba ou ailleurs ??
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |