Elle est pas si nette mais l'impression sur le forum est identique à celle que tu as sur écran.
Oui,le câble est chiant.
Une Passion : Le Mans
Le câble se vire facilement en post-prod.
Revenir vers « Fils personnels »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

