Fil de NikoNEX. #59. MaJ Pg24 : Lila -The End-
Oups... J'ai oublié de répondre!! Désolé
Pour la #19 : Nikkor 50/1.4 Ai
du coup, j'ai pas mal de retard, c'est la saison des mariages, ça ne laisse pas beaucoup de temps au travail perso... Alors je vous propose une petite sélection rapide.
Photo #20 : Louise. Me semble que c'était en Janvier...

Photo #21 : Loïs. Photo d'une vieille séance que j'ai retraité pour tester des techniques Photoshop.

Photo #22 : Shooting couple pour un mariage. Idem

Et enfin photo #23 : Romane ma fille qui fĂŞte ses 5 ans aujourd'hui

Cwati a écrit :Tu utilises quelle focale sur cette dernière?
Pour la #19 : Nikkor 50/1.4 Ai
du coup, j'ai pas mal de retard, c'est la saison des mariages, ça ne laisse pas beaucoup de temps au travail perso... Alors je vous propose une petite sélection rapide.
Photo #20 : Louise. Me semble que c'était en Janvier...

Photo #21 : Loïs. Photo d'une vieille séance que j'ai retraité pour tester des techniques Photoshop.

Photo #22 : Shooting couple pour un mariage. Idem

Et enfin photo #23 : Romane ma fille qui fĂŞte ses 5 ans aujourd'hui

-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
Sympa tes pdv en plongée. J'y pense jamais pour du portrait et je trouve que les modèles sont bien mise en valeur. En plus je te soupçonne de chercher leur meilleur profil... Ta fille est craquante. Sur la 21 il y a un truc bizarre qui traîne le long de la robe blanche. J'aime toujours autant tes traitements.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
Filtres Lee...
Merci à vous deux! C'est sympa d'avoir quelques réactions 
Oui j'affectionne particulièrement la prise en plongée! Pour l'anecdote, un con de photographe assez connu sur le petit monde des réseaux sociaux m'a un jour pris le chou en me disant que la plongée c'était nuln s'uil ne fallait pas le faire, que ça tassait le modèle, que c'était une règle...etc J'aime pas les règles, j'aime pas les cons et j'aime la vue en plongée
Bref! Pour le truc qui traine, je ne vois pas trop de quoi tu parles Jeanma. Peut être le câble d'acier??
Pour la peine, une toute fraiche de Vendredi, en légère plongé, traitée hier, publié aujourd'hui (je suis du genre lent...)
Photo #24 : Laura

Oui j'affectionne particulièrement la prise en plongée! Pour l'anecdote, un con de photographe assez connu sur le petit monde des réseaux sociaux m'a un jour pris le chou en me disant que la plongée c'était nuln s'uil ne fallait pas le faire, que ça tassait le modèle, que c'était une règle...etc J'aime pas les règles, j'aime pas les cons et j'aime la vue en plongée

Bref! Pour le truc qui traine, je ne vois pas trop de quoi tu parles Jeanma. Peut être le câble d'acier??
Pour la peine, une toute fraiche de Vendredi, en légère plongé, traitée hier, publié aujourd'hui (je suis du genre lent...)
Photo #24 : Laura

-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Tu as raison pour la plongée, la 21 est superbe 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
NikoNEX a écrit :Bref! Pour le truc qui traine, je ne vois pas trop de quoi tu parles Jeanma. Peut être le câble d'acier??
Peut-ĂŞtre un effet optique. C'est une petite accentuation grise qui part du haut du sein droit et qui descend le long de la robe...
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Filtres Lee...
Minolta 1.4/85mm
Filtres Lee...
jeanma a écrit :NikoNEX a écrit :Bref! Pour le truc qui traine, je ne vois pas trop de quoi tu parles Jeanma. Peut être le câble d'acier??
Peut-ĂŞtre un effet optique. C'est une petite accentuation grise qui part du haut du sein droit et qui descend le long de la robe...
Ah ok!! Oui, y a peut être un masquage fait un peu à l'arrache... Je suis pas un pro sur Photoshop, mais je me suis amélioré depuis

merci
-
IPeTeITheNobody - Messages : 517
Pour la 24, le tatouage est bien visible, par contre, il y a quelque chose qui me gène au niveau du visage; trop de contraste ou arrière-plan trop sombre et une netteté trop poussée ?? Je ne parviens pas à déterminer 
Cela dit, continue de poster j'aime bien suivre ton fil

La démence croit avec l'usage
--
--
IPeTeITheNobody a écrit :Pour la 24, le tatouage est bien visible, par contre, il y a quelque chose qui me gène au niveau du visage; trop de contraste ou arrière-plan trop sombre et une netteté trop poussée ?? Je ne parviens pas à déterminer
Il ya un certainement un peu de tout

L'arrière plan m'a posé quelques soucis, contrairement à mon habitude, je l'ai éclairci mais j'ai toujours une réticence à pousser plus le curseur au delà du +1IL.
Après oui, il y a tjrs un parti pris dans mes photos en ce qui concerne la netteté, voir une certaine agressivité dans mes traitements. J'assume! Mais le revers de la médaille est qu'à un affichage en petit, ça se retrouve accentué...
Merci
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
NikoNEX a écrit :IPeTeITheNobody a écrit :Pour la 24, le tatouage est bien visible, par contre, il y a quelque chose qui me gène au niveau du visage; trop de contraste ou arrière-plan trop sombre et une netteté trop poussée ?? Je ne parviens pas à déterminer
Il ya un certainement un peu de tout.
L'arrière plan m'a posé quelques soucis, contrairement à mon habitude, je l'ai éclairci mais j'ai toujours une réticence à pousser plus le curseur au delà du +1IL.
Après oui, il y a tjrs un parti pris dans mes photos en ce qui concerne la netteté, voir une certaine agressivité dans mes traitements. J'assume! Mais le revers de la médaille est qu'à un affichage en petit, ça se retrouve accentué...
Merci

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Cwati a écrit :photo sympa. Le traitement est certes incisif, mais pourquoi pas.
Ce qui me gène pour ma part est le maquillage des paupières inférieures: il semble comme en manquer du côté du nez. Du coup cela donne un effet coulure.
J'ai beau regarder de près, je ne vois pas du tout de quoi tu parles??
Je réinterroge : Est ce si mauvais? Je sais très bien que je ne dois pas trop attendre quoi que ce soit d'un forum, c'est vrai que de manière générale l'avis des gens m'importe assez peu. cependant, parfois, je suis vraiment content de moi! C'est assez rare... Et c'est le cas ici, c'est peut être un de mes meilleurs N&B. Et pourtant, 0, rien. Ai je raté quelque chose?
Alors ok, je ne participe pas plus, je suis pas des plus sympa/consensuel ou je ne sais quoi. ok, je devrais m'en moquer mais j'avoue que quand je suis fier de ma photo : ça me fait mal au cul...
Alors ok, je ne participe pas plus, je suis pas des plus sympa/consensuel ou je ne sais quoi. ok, je devrais m'en moquer mais j'avoue que quand je suis fier de ma photo : ça me fait mal au cul...

C'est le week end, les gens ne sont pas forcément vissés sur l'écran surtout le peu de jours ou il fait beau. Be patient, et ta façon de demander risque d’être interprétée de façon un peu brutal, surtout quelques heures après la publication.
Revenir vers « Fils personnels »