le fil d'Olitin [page 12 - VL]
-
olitin - Messages : 746
- Photos : 379
- donnés / reçus
J'ai participé dernièrement à une session Astrophoto avec mon club le but était de faire des photos de la voie lactée mais malheureusement un nuage c'est pointé et a écourté la séance.
J'ai quand même pu faire qq séries de 10 photos au format RAW à 28mm f2.8. J'ai traité ces séries avec le logiciel Sequator puis un peu de LR surtout pour traiter le premier plan.
#178 Voie lactée vers l'EST
#179 vers le Nord
#180 vers le N/O
Merci d’avance vos retours
J'ai quand même pu faire qq séries de 10 photos au format RAW à 28mm f2.8. J'ai traité ces séries avec le logiciel Sequator puis un peu de LR surtout pour traiter le premier plan.
#178 Voie lactée vers l'EST
#179 vers le Nord
#180 vers le N/O
Merci d’avance vos retours
-
- donnés / reçus
Bonjour Ă tous,
Je déterre mon fil pour vous présenter quelques clichés de cet été pris lors d'une rando un peu particulière dans les Pyrénées.
J'ai passé la dernière semaine de mes vacances dans un club en pension complète avec ma petite famille. Le problème que nous avons rencontré lors de cette semaine était la brume un peu trop présente.
Bref, j'ai eu la possibilité de participer à une rando dont le thème était "le lever de soleil". Début de rando vers 5h30 pour arriver en contre bas du pic du midi d'ossau (~2100m) vers 7h30 pour être au dessus de la mer de nuages et profiter du spectacle.
#182 premières lueurs
#183 lever de soleil
#184 vu que la brume est rapidement sur nous on a droit Ă un arc en ciel rein que pour nous
#185 début de descente dans la brume
#186 dernière vision du pic du midi d'ossau
Les photos ont été prises avec un RX10 acheté sur le forum à danielle17 que je remercie encore car ce boitier me comble chaque fois que je l'utilise.
au plaisir de lire vos commentaires.
Je déterre mon fil pour vous présenter quelques clichés de cet été pris lors d'une rando un peu particulière dans les Pyrénées.
J'ai passé la dernière semaine de mes vacances dans un club en pension complète avec ma petite famille. Le problème que nous avons rencontré lors de cette semaine était la brume un peu trop présente.
Bref, j'ai eu la possibilité de participer à une rando dont le thème était "le lever de soleil". Début de rando vers 5h30 pour arriver en contre bas du pic du midi d'ossau (~2100m) vers 7h30 pour être au dessus de la mer de nuages et profiter du spectacle.
#182 premières lueurs
#183 lever de soleil
#184 vu que la brume est rapidement sur nous on a droit Ă un arc en ciel rein que pour nous
#185 début de descente dans la brume
#186 dernière vision du pic du midi d'ossau
Les photos ont été prises avec un RX10 acheté sur le forum à danielle17 que je remercie encore car ce boitier me comble chaque fois que je l'utilise.
-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
olitin a écrit :Bonjour à tous,
Je suis vraiment contente qu'il te plaise et que tu ne sois pas déçu, c'est un peu ma hantise quand je vends quelque chose. Mais là , tu avais pu l'essayer en long et en large avant de te décider

Je dois quand mĂŞme t'avouer que ce petit mot me fait vraiment plaisir !

De plus, tes photos sont sympa, j'aime beaucoup ton arc en ciel dans la brume

Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Pas mal celle-ci, dommage pour la déformation du grand angle car la compo est vraiment intéressante ^^
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
-
- donnés / reçus
Merci pour ton commentaire, j'ai eu cette idée de composition un peu au dernier moment mais je n'avais pas anticipé la présence du pylône électrique.
Le dernière fois que je suis parti de la maison pour jouer aux chasseurs d'orage j'ai failli me prendre un arbre. c'est pourquoi j'avais prévenu mon épouse du lieu où je me rendais pour faire mes clichés.
Le dernière fois que je suis parti de la maison pour jouer aux chasseurs d'orage j'ai failli me prendre un arbre. c'est pourquoi j'avais prévenu mon épouse du lieu où je me rendais pour faire mes clichés.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Si ce n'est pas contraire Ă ta religion, je retirerai le pylone
Belle prise

Belle prise

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Revenir vers « Fils personnels »