Celà va faire quelques mois maintenant que je suis passé au reflex ..... et j'adore ! Dès les premières prises de vue j'ai immédiatement senti que ce monde là allait me plaire donc même si ce n'est pas toujours facile, à cause d'un emploi du temps chargé, je guette toujours l'occasion pour partir avec mon appareil lol
En montrant mes photos, on m'a conseillé de faire un blog, je me suis dit que l'idée étais bonne donc je m'y suis mis, je voulais connaitre votre avis sur ce blog et surtout sur son contenu. Critiques, conseils et tout ce qui pourrait me permettre de progresser sont le bienvenue !
En attendant, je continue de m'informer et d'écouter les expériences et les conseils des sages lol
ca se passe ici : http://eye-and-i.over-blog.com/
un blog ?
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Personnellement, je trouve qu'un blog fait sens si tu souhaites non seulement présenter tes images mais les accompagner par du texte, des explications, etc. Si tu ne souhaites que présenter tes images, une galerie est plus appropriée... 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
En fait je ne savais pas trop au départ, site, blog, galerie ?? je me suis dit ben allez pourquoi pas un blog, et puis regarde ce que ca donne et s'il faut changer, ben change ! lol
En tout cas pour l'instant ce support me convient, et comme tu dis, ajouter du texte me permet d'aller un peu plus loin, informer, renseigner ou guider celui qui regarde les photos, je trouve çà important, pas forcement nécéssaire pour chaques clichés mais quand il peut ajouter un plus que l'image ne raconte pas alors le texte est la bienvenue.
En tout cas pour l'instant ce support me convient, et comme tu dis, ajouter du texte me permet d'aller un peu plus loin, informer, renseigner ou guider celui qui regarde les photos, je trouve çà important, pas forcement nécéssaire pour chaques clichés mais quand il peut ajouter un plus que l'image ne raconte pas alors le texte est la bienvenue.
sony alpha 65 + sony 16/50 ssm + tamron 70/300 usd + tamron 90 mm macro usd + sigma 10 mm + tamron 180 mm macro
Revenir vers « Sites personnels »