Enfin...
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Le texte en haut du menu, c'est à dire "FLORENT NICOLAS WILDLIFE PHOTOGRAPHY" prend trop de place et avec l'espace de séparation avec le menu dessous est trop grand sur mon écran...
Du coup, en réduisant l'écart et peut être la taille ou le contenu du titre en haut ?
Bon, après, c'est une question de goût...
Du coup, en réduisant l'écart et peut être la taille ou le contenu du titre en haut ?
Bon, après, c'est une question de goût...
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus
Merci les gars
- UT, pour le texte je me disais qu´il y a des cons partout, donc pourquoi pas y mettre une petite indication. Certes le message est con, je peux probablement virer le "Naviguez en utilisant blablabla..." et faire un truc plus sexy pour le "welcome to..."
- Pour le "Florent Nicolas Wildli....". Je peux le mettre un peu plus en en haut... Mais je cherche en fait à avoir le menu au centre quelle que soit la taille de l´écran. J´ai déjà passé quelques heures avec des essais via mes proches et au boulot. Pas simple mais faisable.
Merci, je vais revoir tout ca. Nickel

- UT, pour le texte je me disais qu´il y a des cons partout, donc pourquoi pas y mettre une petite indication. Certes le message est con, je peux probablement virer le "Naviguez en utilisant blablabla..." et faire un truc plus sexy pour le "welcome to..."
- Pour le "Florent Nicolas Wildli....". Je peux le mettre un peu plus en en haut... Mais je cherche en fait à avoir le menu au centre quelle que soit la taille de l´écran. J´ai déjà passé quelques heures avec des essais via mes proches et au boulot. Pas simple mais faisable.
Merci, je vais revoir tout ca. Nickel

-
jclaude - Messages : 1252
- Photos : 117
- donnés / reçus
J'ai pas vu tout ce que tu présentes, mais les quelques photos qui se suivent sur la page en lien suffisent à donner envie de poser tout son matos dans la rubrique "Vente" et de se mettre au tricot.
Je vais revenir voir ces pages.

Je vais revenir voir ces pages.
-
- donnés / reçus
Claude_F a écrit :Félicitation Florent![]()
C'est limpide et épuré, tout en sobriété![]()
...Petite question: pourquoi une présentation à la troisième personne du singulier et pas à la première ?...
Pour la fluidité, c'est OK chez moi![]()
(avec pour info, un ping de 100ms, un téléchargement à 12Mb/s et un chargement à 1,2Mb/s ... en moyenne)
Merci

C´est clair... j´ai changé à la première personne...
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
timoune a écrit :C´est clair... j´ai changé à la première personne...
tu as bien fait, c'est beaucoup mieux !
(le site est très agréable et les photos superbes, mais ça on te l'a tous dit et c'est mérité)
dans les (petits petits) détails :
- pourquoi ne pas garder une expression à la première personne dans toutes les news ( exemple en février tu parles à la 3 eme P et en Janvier c'était "je")
- dans ta présentation : une coquille dans le libellé de l'organisme pour lequel tu travailles ("environment" au lieu d'environnement)
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Superbe ton site, en tout cas pas de problème de téléchargement, fluide et rapide
seule questionnement au démarrage de ta petite vidéo dans ta page d'accueil il apparait une barre de téléchargement vers winzip driver updater
seule questionnement au démarrage de ta petite vidéo dans ta page d'accueil il apparait une barre de téléchargement vers winzip driver updater
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
- donnés / reçus
Merci pour les petits bugs, c´est réparé.
J´ai encore changé quelques trucs en plus dont la page "news".
On est pas loin de la première version finale
Jamais eu ce souci, je vais regarder ca.
J´ai encore changé quelques trucs en plus dont la page "news".
On est pas loin de la première version finale

jmr80 a écrit :Superbe ton site, en tout cas pas de problème de téléchargement, fluide et rapide
Jamais eu ce souci, je vais regarder ca.

-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
Beau site
une petite remarque : plusieurs photos ont pour titre "Titre de la photo"

une petite remarque : plusieurs photos ont pour titre "Titre de la photo"

Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
timoune a écrit :Kenshin83, c´est trop lent chez toi ? Les galleries ?
Les photos ne chargent pas mais ça doit venir du boulot -__- (ou IE11 ? )
Je réessaierai chez moi.
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Revenir vers « Sites personnels »