Le patient arrive en urgence.

Les dégâts.

Une autre vue.

Pas de problème, il a encore le sourire.

PrĂŞt Ă repartir, plus que sa canne Ă amincir et Monsieur Voltaire pourra rentrer chez lui.

![]() |
Profession : chirurgien d'urgenceSur dyxum on a un bon post, what's your day job, alors comme j'ai fait des photos d'un boulot sur un ivoire de Dieppe de 6,5cm. de haut, je vous les montre pour info, triple fracture tibia péroné, le pied je sais plus le nom des os…
![]() Le patient arrive en urgence. ![]() Les dégâts. ![]() Une autre vue. ![]() Pas de problème, il a encore le sourire. ![]() Prêt à repartir, plus que sa canne à amincir et Monsieur Voltaire pourra rentrer chez lui. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Joli boulot !
![]() J'espère que tu as fait tout cela sous anesthésie générale ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s J'aime bien tes sujets , j'avais avant de (re)formater mon PC un fond d'écran avec des statuettes que tu avais retravaillé .
Bref en réel ces statuettes doivent couter les yeux de la tête . A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Disons qu'en € sur Paris un petit sujet de ce genre du tout début XIXème doit bien faire dans les 800-1000€ intact, 25-30% de moins si réparé comme ici.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |