Alain
![]() |
Oyez, oyez, fin d'un suspense
ouaips je fais la gueule et alors ![]() ![]() ![]() d'abord tous ceux qui seront dedans j'en suis sur qu'ils ont graissé la patte au jury d'accord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Je doute… parfois même de mes incertitudes !" - HFT
la grotte de dudu
Vous aurez l'adresse quand la peinture sera sèche et quand on aura fini de coller le papier peint ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Corine, t'es vraîment pas là pour foutre la merde!!!
![]() ![]() ![]()
Etc..., Etc..., Etc... A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
faut bien faire de l'animation pour faire patienter (c'est pas moi qui colle le papier peint)
![]() En grève...
Devinez qui ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Bon, je m'inquiète, j'ai toujours pas reçu de mail.(pour l'autorisation)..
![]() vous avez peut-ĂŞtre perdu mon adresse ????? ![]() Alain Sony A6000 avec 16-50 et 70-350
Minolta 11-18 avec bague fotodiox http://www.flickr.com/photos/alauny/
je ne sais pas si c'est vraiment la fin du suspens...
On doit attendre pour voir les photos.... je suis impatient... Y'aurait'il une de mes photos qui serait sortie du lot..... suspens, suspens « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Ca avance, ça avance. Gally pédale dans l'ombre pour nous faire une jolie galerie. Faut lui laisser le temps, c'est un gros boulot. Et on continue de chercher et voter pour les photos.
En attendant, voici un spectacle de girls pour vous faire patienter... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (oui, je sais, il y en a qui ne sont pas en rythme, excusez-les, elles débutent) En grève...
je trouve que c'est une excellente initiative
![]() ![]()
C'est cool tout ça
![]() ![]() ![]() ![]() Sony Cyber-shot DSC-H9B
Ben oui, avec les photos incroyables que tu fais, je pense que tu vas te faire héberger ton site gratos dans la gallerie alphadxd... Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
au fait les admins.....avez-vous du nouveau sur la possibilité d'heberger ses photos directement sur DxD?
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |