On a tous eu la même réaction je crois

Au moins tu pourras pas ajouter de flou et de vignetage

![]() |
Petit jeu : on fait voyager un appareil photo !
Détends toi Cerise, ça va bien se passer !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Du coup, Ă part quelques petits mots d'encouragements de certains(sympa!), je n'ai pas vu de petite histoire sur chaque photo...
On gère par MP??? "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
On verra ça au moment de publier les photos sur le forum. ![]() Sinon, tu t'es bien amusé avec ? Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Oui, j'ai trouvé cela super interessant.
Tu penses clairement autremment!!! Maintenant, au vu de ce que tu vois dans le viseur, le résultat fait un peu peur!!! J'avais déjà envie mais du coup, je vais tenter un developpement au club photo cet été... "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Bienvenue dans le monde l'argentique! .... Cerise!
![]() Et les Bonnes/Mauvaises surprises au développement! ![]() ...
Z'inquiétez pas, je pense que j'aurais la palme de la photo la plus foirée.....
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
pour une fois...
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
En mĂŞme temps, je rappelle que c'est pas un concours !
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Boitier en mains, il n'y a plus qu'a
![]() ![]() Il faudrait s'amuser Ă calculer la distance qu'il a parcouru entre chaque participant et faire un total. Ou alors une jolie carte
Je pense faire mes deux photos demain (cela fait trois jour que je l'ai sur moi, mais, rien ne se passe pour l'instant !) et il devrait repartir d'ici ce vendredi au plus tard
![]()
![]() Si tu t'en sens le courage, tu peux essayer de tracer son chemin en sortit des ateliers de fabrication jusqu'à aguares aussi ![]() ![]() Oui mais attention il faudra aussi tracer chaque pièce de l'appareil et où elle a été fabriquée!
Pour se faire il faudrait que notre fabuleux organisateur mette la ville dans laquelle se trouve chaque participant. Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |