Faire le deuil de son boitier
Exact pour le bug. Je viens de l'avoir aussi. Sauf que je suis repassé par le lien de l'alerte, et ai ainsi découvert que ma réplique avait en fait été prise en compte.
lybbie a écrit :Hella a écrit :Magnolias a écrit :... Nous habitons la même ville ( ! )
Qui des deux a le vase ??![]()
Et le 67e RI , il est passé où ?? Je n'ai retrouvé que St Jean des vignes !!!![]()
tu es de chez nous aussi ?
Disons que j’y ai séjourné 12 mois durant !!

herissonalunettes a écrit :Entre deux jeux de mots, bon retour Libbie, n'hésite pas à nous proposer tes nouvelles images.
Merci
borntoswim29 a écrit :haha j'ai le même bug ici à l'envoi des messages, ça met un message d'erreur alors que le message est bien envoyé! Si on fait précédent ça renvoi à l'éditeur et on peut comme ça envoyer multitude de même messages sans s'en rendre compte!
Exact, au début j'ai cru que c'était mon navigateur qui déconnait
-
herissonalunettes - Messages : 5146
- Photos : 634
- donnés / reçus
lybbie a écrit :herissonalunettes a écrit :Entre deux jeux de mots, bon retour Libbie, n'hésite pas à nous proposer tes nouvelles images.
Mercije ne sais pas si je peux proposer mes images car.... je suis passée chez Fuji...un petit xs10
N'hésite pas le forum n'est toujours pas devenu sectaire. On ne pourras pas forcément aider sur des questions techniques, mais une photo reste une photo.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
lybbie a écrit :herissonalunettes a écrit :Entre deux jeux de mots, bon retour Libbie, n'hésite pas à nous proposer tes nouvelles images.
Mercije ne sais pas si je peux proposer mes images car.... je suis passée chez Fuji...un petit xs10
À défaut de haricots , on se contentera de photos
Allé,envoyez !!

Hella a écrit :lybbie a écrit :herissonalunettes a écrit :Entre deux jeux de mots, bon retour Libbie, n'hésite pas à nous proposer tes nouvelles images.
À défaut de haricots , on se contentera de photos![]()
Allé,envoyez !!
envoyer les photos ?ok je vais les publier
Revenir vers « Vie du forum »