ElCelta a écrit :Malgrès que je suis droitier, je vise de l'oeil gauche simplement parce que je n'arrive pas à fermé mon oeil gauche!
Ca doit pas ĂŞtre facile de dormir alors

![]() |
Sondage : visez vous avec l'oeil droit ou le gauche ?
Ca doit pas ĂŞtre facile de dormir alors ![]()
bin je trouve pas ca pratique les lunettes pour shooter...je trouve qu'on a l'oeil trop loin du viseur...meme avec l'A700
![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
et puis, nelson, j'aimerai bien que tu me vouvoies...on n'a quand meme pas garder les cochons quebecois ensemble
![]() Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Oeil droit, en gardant en général le gauche ouvert.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Oeil droit + lunettes pour moi aussi, d'où le grand plaisir d'avoir désormais un Alpha 700 et son important dégagement oculaire.
![]()
Cher Monsieur Romain, comment faites-vous, si vous êtes myope et malgré le réglage dioptrique du viseur qui ne compense peut-être pas complètement votre tare !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous comptez sur l'AF et sur les 12M de pixels pour des recadrages ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement, votre problème de back ou frontfocus vient-il peut-être de vos yeux mal ajustés !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Oeil gauche et droitier, c'est grave docteur.
Déjà à l'armée, oeil gauche pour viser (dans le FAMAS, OUI CHEF) pas dans APN. Je balançais toutes les cartouches dans la cible du voisin, VERIDIQUE, OUI CHEF. Pas gagné FFS Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AM Lowepro Slingshot 200AW
Sony : [SAL-70300 G SSM] Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA] Minolta : [50mm f/1.7 New] Tamron : [AF28-75mm f/2,8]
j'ai fait 10 ans de tir à l'arc, où il est indispensable de viser de son oeil directeur. Si c'est le gauche, ça veut dire qu'on doit tirer avec un arc de gaucher, même si on écrit de la main droite. On compte beaucoup de droitiers qui ont en fait l'oeil gauche directeur, et qu'on considère être des gauchers refoulés. Pas mal d'instituteur(rice)s tyranniques ont forcé des enfants à utiliser leur main droite. C'est à l'armée qu'on t'a appris que ce qui allait dans la cible s'appelait une cartouche ? En tout cas, mieux vaut ne pas être du côté de l'éjection des étuis....ça fait mal...j'avais eu le cas d'un bonhomme qui avait soutenu avoir l'oeil directeur gauche...quand il a épaulé, c'était sur la droite...un coup...un étui dans le nez...il a compris que c'était son oeil droit qui était directeur
![]() Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Et encore, il a pas eu la joue écorchée par l'aller-retour de la culasse
:? Eh bé, comment tu appelles çà , une cartouche, une balle, une munition, ... ? Et mince, j'en sais rien "PEACE" ![]() ![]()
What ? "Refoulé", Me ... You talking to Me ? C'est çà ; ouais Refoulé toi-même ! ![]() ![]() ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |