Presentation de Raglady
Bonjour Ă tous !
Je suis heureux de rejoindre cette belle communauté de passionnés d’image.
Photographe autodidacte , je me laisse guider par l’instinct et la lumière. J’aime capturer l’instant brut, qu’il soit en pleine rue, lors d’un événement, ou dans un simple reflet. Je touche un peu à tout — du portrait à la photo urbaine, en passant par la mise en scène créative — mais ce que je recherche avant tout, c’est l’émotion dans le regard.
Je suis ici pour apprendre, partager et m’améliorer.
Je suis heureux de rejoindre cette belle communauté de passionnés d’image.
Photographe autodidacte , je me laisse guider par l’instinct et la lumière. J’aime capturer l’instant brut, qu’il soit en pleine rue, lors d’un événement, ou dans un simple reflet. Je touche un peu à tout — du portrait à la photo urbaine, en passant par la mise en scène créative — mais ce que je recherche avant tout, c’est l’émotion dans le regard.
Je suis ici pour apprendre, partager et m’améliorer.
-
Magnolias - Messages : 4394
- Photos : 1
- donnés / reçus
" je me laisse guider par l’instinct et la lumière. J’aime capturer l’instant brut ":
voilĂ des mots oĂą je me retrouve un peu !
En cas de doute les questions sont bienvenues sur ce forum .
voilĂ des mots oĂą je me retrouve un peu !
En cas de doute les questions sont bienvenues sur ce forum .
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
Welcome sur Adxd 

Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3134
- donnés / reçus
bienvenue chez toi ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Vie du forum »