A l'intention des nouveaux inscrits
Il y avait une petite erreur : ce n'est non pas "modifier la signature" mais "éditer la signature". Ca se trouve dans la colonne de gauche (au même endroit que "profil").
-
AdminOfPlaygroup - Messages : 1917
- Photos : 25
- donnés
C'est fait aussi pour moi !
C'est vrai que la signature en petit, ça rend le forum plus lisible.
C'est vrai que la signature en petit, ça rend le forum plus lisible.

NEX-6, A6000 - Sony 16-50mm E PZ Ć’/3.5-5.6, E 16mm Ć’/2.8, E 20mm Ć’/2.8, E 35mm Ć’/1.8, E 50mm Ć’/1.8 et E 55-210 Ć’/4.5-6.3 - VCL-ECF1 & VCL-ECU1
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4
Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4
Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
-
scotjh1 - Messages : 163
- Photos : 1
Lu et a faire ...
Mais je crois que certains abusent un peu !
On peut parfois lire dans un profil une sacrée tartine : les appareils photos possédés + la liste exhaustive des objectifs présents mais aussi vendus et futur (si si ^
) il y en a meme qui disent s'ils ont enlevés des pignons à l'intérieur (véridique !) .
Sans parler des pieds photos avec le poids, le prix, le lieu, la couleur, la marque, l'age, la rotule ... les flashs avec tout le descriptif plus la notice en plusieurs langues.
Les nombreuses adresses des sites où sont postées les photos sans oublier de sauter une ligne entre chaque pour bien aérer et qui allonge encore le profil.
Différentes couleurs pour bien faire ressortir le profil qui semble plus important du coup que le fil du forum lui même.
Les objectifs misent en vente. l'adresse du club photo. Une, deux, trois maximes etc...etc...
Et du coup si on consulte Alphadxd avec un smartphone pour juste trois postes "oui" "non" "ok" il a fallu slider trois fois pour ces trois réponses qu'on a trouvé perdu entre deux descriptifs de profil
Aller je vais de ce pas remplir mon profil

Mais je crois que certains abusent un peu !
On peut parfois lire dans un profil une sacrée tartine : les appareils photos possédés + la liste exhaustive des objectifs présents mais aussi vendus et futur (si si ^

Sans parler des pieds photos avec le poids, le prix, le lieu, la couleur, la marque, l'age, la rotule ... les flashs avec tout le descriptif plus la notice en plusieurs langues.
Les nombreuses adresses des sites où sont postées les photos sans oublier de sauter une ligne entre chaque pour bien aérer et qui allonge encore le profil.
Différentes couleurs pour bien faire ressortir le profil qui semble plus important du coup que le fil du forum lui même.
Les objectifs misent en vente. l'adresse du club photo. Une, deux, trois maximes etc...etc...
Et du coup si on consulte Alphadxd avec un smartphone pour juste trois postes "oui" "non" "ok" il a fallu slider trois fois pour ces trois réponses qu'on a trouvé perdu entre deux descriptifs de profil

Aller je vais de ce pas remplir mon profil

A7 RII & A700+divers objectifs
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
scotjh1 a écrit :Mais je crois que certains abusent un peu !
On peut parfois lire dans un profil une sacrée tartine : les appareils photos possédés + la liste exhaustive des objectifs présents mais aussi vendus et futur (si si ^) il y en a meme qui disent s'ils ont enlevés des pignons à l'intérieur (véridique !) .
Et du coup si on consulte Alphadxd avec un smartphone pour juste trois postes "oui" "non" "ok" il a fallu slider trois fois pour ces trois réponses qu'on a trouvé perdu entre deux descriptifs de profil![]()
Aller je vais de ce pas remplir mon profil![]()
![]()
C'est ma foi vrai

âžś 500px
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
max six lignes ;)
Mais effectivement je fais partie de ceux qui abusent un peu O:) Mais j'écris en plus petit expres O:)
Si non, dans tes paramètres de profil tu peux désactiver toutes les signatures ;)
Bon, m'en vais ajouter une ligne pour le coup O:)
Mais effectivement je fais partie de ceux qui abusent un peu O:) Mais j'écris en plus petit expres O:)
Si non, dans tes paramètres de profil tu peux désactiver toutes les signatures ;)
Bon, m'en vais ajouter une ligne pour le coup O:)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bonjour Ă tous,
Je ne sais pas trop où poster ma question mais ça concerne la signature: je vois que certains ont un lien Flickr en couleur: c’est une option via Flickr ou c’est fait manuellement en insérant de la couleur sur le titre du lien Flickr?
Merci d’avance!
Je ne sais pas trop où poster ma question mais ça concerne la signature: je vois que certains ont un lien Flickr en couleur: c’est une option via Flickr ou c’est fait manuellement en insérant de la couleur sur le titre du lien Flickr?
Merci d’avance!
RX10 III
-
Arcysien - Messages : 2155
- Photos : 270
- donnés / reçus
C'est manuel 

flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Après il faut faire attention car il existe plusieurs thème pour le forum (dans les options). Selon le thème, certaines couleurs ne ressortent pas du tout.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Vie du forum »