j'aurais aimer savoir si quelqu'un du coin pourrais éventuellement aller le voir pour moi

merci

![]() |
obj sigma 500 f/4.5 sur toulousebonjour a tous je viens de voir un objectif a vendre sur toulouse un sigma 500 f /4.5 old
j'aurais aimer savoir si quelqu'un du coin pourrais éventuellement aller le voir pour moi ![]() merci ![]()
copieur :P
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Non non laisse tomber ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 @Ced: copieur, car Lionel à un 500.
Sinon, envoie un MP aux copains qui sont sur Toulouse. Je pense Ă Valoch, mais il y en a certainement d'autres. ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) trop tard deja vendu dommage ca avait l'aire intéressent 800€ le 500 mm
bon l'annonce un peut vague et l'af '"un peut bruyant" tant pis
Mouai ... 800€ pour un objo qui en vaut 2000€ ... ça coute rien de vérifier mais des coup comme celui de Lio on en croise pas tous les ans non plus
![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes javais pas vu le poste de 42 page lionel bravos
![]() Non Oni, c'était le tout premier 500/4.5, qui date de 88 il me semble. Donc prix normal. 2000€, c'est la toute dernière version. http://www.dyxum.com/lenses/Sigma-500mm ... ns360.html apres il reste très bien coter sur l’argus, une reprise en magasin aurait été intéressent
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |