Bonjour
Je possède un camescope Sony HDR 40E et je souhaite filmer des films super 8 pour graver sur CD. or au résultat j'ai un scintillement à l'écran de projection cerftainement dû à une vitesse différente entre projecteur et caméra.
Existe t'il une solution.
Merci pour une réponse
Philaaube
transfert super 8 sur DVD
Hello
A l'époque j'ai eu le même soucis , j'ai essayé pas mal de solutions de briclage maison et je me suis resigné à passer par des pros , dans mon coin ( Bordeaux ) le moins cher c'est Carrefour et c'est top nickel
A
Olivier
A l'époque j'ai eu le même soucis , j'ai essayé pas mal de solutions de briclage maison et je me suis resigné à passer par des pros , dans mon coin ( Bordeaux ) le moins cher c'est Carrefour et c'est top nickel
A
Olivier
moi non ! j'ai vu des essais pas trop moches, faits par des amateurs et j'ai une 50aine de bobines 8 mm Ă archiver (bonjour le budget !)
Je vais lancer une série d'essais en changeant de vitesse, voire projeter en ralenti et accélérer le film obtenu (c'est du muet) et on verra bien.
Si je n'y arrive pas comme ça, je chercherai un élément pouvant faire office d'écran et qui possède une rémanence.
Je vais lancer une série d'essais en changeant de vitesse, voire projeter en ralenti et accélérer le film obtenu (c'est du muet) et on verra bien.
Si je n'y arrive pas comme ça, je chercherai un élément pouvant faire office d'écran et qui possède une rémanence.
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM