Passage au a850

Si vous souhaitez ouvrir un fil concernant plusieurs boitiers (par exemple une comparaison) ou encore un sujet non spécifique à un boitier en particulier, postez ici.
Auteur
Photos : 694
/

#1 Message Mar 20 Nov 2012 22:37

Salut Ă  tous !

J'ai besoins de vos lumières ! Le petit amateur que je suis, a bien envie de passer au FF, ou du moins une forte hésitation est présente. Il y a quelques temps déjà, lors d'une sortie AlphaDxd, j'ai pris en main un a850, et mis mon oeil dans le viseur: quelle claque ! Le retour au a450 fût ... difficile on va dire :lol: Je ne sais pas si c'est encore trop tôt pour moi (je débute encore en photo), si j'en aurais vraiment l'utilité ou encore si je devrai rester en APS-C (mais chez Sony, que du SLT maintenant :cry: ). Bien sûr, un tel achat me forcerait à vendre presque toute ma signature, j'en suis conscient. Je devrais donc racheter un UGA (type 14mm pour retrouver un peu l'effet de mon 8mm en APS-C), un transtandart, un macro et surement un 50/1.4 (pour remplacer le 35/1.8).

Une autre question me vient en tête. L'850 est un boitier qui a maintenant 3 ans. Selon vous, est il "logique" d'investir dedans, ou devrais-je patienter plus et un investir dans un boitier plus "récent" ? Ce qui me motive vraiment dans l'achat de ce boitier, c'est la cote actuelle de l'occasion (+/- le prix d'un a77).

Bref, comme vous l'aurez compris, toutes vos réponses me seront très utiles.
Dernière édition par Valoch le Mar 20 Nov 2012 22:38, édité 1 fois.

Dami1
Photos : 2

#2 Message Mar 20 Nov 2012 22:38

Bon courage, je ne souhaite pas parasiter la discussion !!

Valoch
/

#3 Message Mar 20 Nov 2012 22:39

Dami1 a écrit :Bon courage, je ne souhaite pas parasiter la discussion !!
Mais si mon petit, ton avis aussi me serait utile :copain:

Tom D
Photos : 946

#4 Message Mar 20 Nov 2012 22:43