vous en pensez quoi ??
![]() |
Développement d'un hack pour sony nex + slt
"En programmation, le hack est une solution rapide et bricolée pour contourner un problème, quel qu'il soit." wiki
En ce qui concerne ce hack sony, ça va nous permettre d'acceder à d'autres fonctionalités (par exemple en video : pouvoir filmer en 24 ou 60p)... slt35 - 50mm f/1.8 - 55 200 f/4-5.6.
:+1: Sans doute le développement de logiciels pirates pour essayer de booster les boitiers ou les doter de fonctions "non officielles". Il y a un certain nombre de logiciels "russes" qui circulent déjà pour ce genre de choses. A utiliser aux risques et périls des propriétaires... un boitier est vite bloqué et bien évidemment, ne comptez pas sur le fonctionnement de la garantie. EDIT: Grillé.... mais il me semble surtout important de souligner les risques de ce genre de bidouille. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
C'est de la bidouille...alors sur un boitier en fin de vie, pourquoi pas mais sur un truc récent...vois pas l'intérêt si ce n'est de prendre des risques inutiles.
J'en pense que je n'ai malheureusement pas vu sur ce forum/blog une seule modif fonctionnelle sur un boîtier quelconque. Juste pour le moment une collecte de fonds venant de quelqu'un qui a mis une capture d'écran prouvant qu'il a réussi à faire apparaître son pseudo dans le mode démo d'un A55. J'ai raté quoi ? Il faut vraiment en attendre quelque chose de concret ?
Sinon, j'en pense d'autre part qu'on a récemment expliqué à un nouvel inscrit que le forum ne servait pas à venir mendier pour ce projet. Je suis heureux de voir que cette fois-ci le nouvel inscrit qui vient nous présenter cette belle aventure n'est pas là pour demander des dons mais un avis ![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time." ca existe depuis longtemps chez canon les firmware alternatif, les risques y'en a toujours, perso je trouve ça bien qu'une communauté de ce genre ce créer, en général ca commence comme ça et ça arrive sur les forum pour fini sur des specs constructeurs au prochain boitier.
de quoi faire de belles photos ?
------------------------------------------------------------------------ Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe
peut etre...mais la participation d'EOSHD donne un peu de crédibilité au projet ![]() slt35 - 50mm f/1.8 - 55 200 f/4-5.6.
Faudrait peut-ĂŞtre revoir un peu la communication alors sur le sujet, c'est qui EOSHD ?
En grève...
Mes photos au fil des mois
La banque de Costa Croisières ?
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
http://www.eoshd.com/ slt35 - 50mm f/1.8 - 55 200 f/4-5.6.
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |