et puis j'ai lu votre forum beaucoup,mais beaucoup,les photos et tout le tralala,bref vraiment super,il y a des photos magnifique,je ne vais pas donné de nom car je ne veux pas foutre le bordel lol ,non sans blagues vraiment super ,mais vous m'avez sans le vouloir foutu une trouille d'enfer,hé oui en lisant vos postes sur les capteurs,j'ai décidé comme ça de faire un test sur le ciel,mon appareil était neuf il avait un mois et je n'avais jamais changé d'objectifs
,et là l'horreur,des taches partout mais partout,donc appeler de suite Grosbill,mais la vraiment de la m....,appelé Sony,une semaine de dialogue avec un responsable qui me dit qu'il n'a jamais vus ça,toujours par téléphone,jamais par mails, malins lol,enfin bref pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire car ce n'est pas eux qui me l'on vendu ?
Donc rebellote chez Grosbill,bon de retour chez eux ,Sony m'envoie un mail pour me donné quand même l'adresse de leur service après vente ? trop tard l'appareil reparti chez Grosbill,et le temps passe ,appelle téléphonique,service nul mais vraiment nul,appelle Sony ,eux ne savent pas ou il est ? alors que Grosbill m'avait dit qu'il était reparti chez eux ?
Donc j'avais dis que les photos a f 11 pleins de taches ,la visée idem,enfin du gras,et que l'objectif bloqué à 35 ? la un conseiller Sony ma dit que cela pouvez venir de ça ? je signale que j'ai envoyé + de 15 photos ,bon Sony le retrouve ,et c'est marrant car vu la loi au bout de 30 jours d'immobilisation sans nouvelles,on peu demandé l'échange et la au bout de 29 jours Sony m'appelle en me disant qu'il faut un nettoyage du capteur et que normalement cela n'est pas dans la garantie ? je leur dis attendez l'appareil est neuf,et je ne change pas d'ob ?
bon il me disent justement que vu mes dire (enfin mon courrier ) qu'il prenne a leur charge donc 70 euros et des bricoles,je parle de la visée et de l'objectif qui bloque ? rien ils ne savent pas ? Comme un fait exprès le lendemain,pile au 30 jours l'autre la daube du service après vente Grosbill,je reçois un courrier via le facteur en me disant que c'est pas garantie et le nettoyage 80 euros et des bricoles ?
je leur envoie un mail en demandant pourquoi alors que Sony prend en charge les frais et pourquoi plu cher ? pas de réponse
Aujourd'hui reçu l'appareil en colissimo,ouvert devant le facteur ??? l'appareil remis dans le carton enfin sans les plastique que j'avais mis,donc pleins de poussières ,dégueulasse ,enfin un coup de plumeau,c'est pas grave,mais ho surprise plus de chargeur de batterie ?
Donc je signe et le facteur aussi en précisant qu'il manque le chargeur ?,j'appelle Grosbill de suite ,alors la pareil nul a vomir ? il vont se renseigné et me tiendront au courant,il fait être patient ? lol j'ai la batterie presque vide 34 pour cent enfin pour eux c'est pas grave ils me diront ?
j'envoie un mail a Sony pour leur expliqué car là c'est eux qui on fait le travail de dégueulasse ? pas de nouvelle ? alors le pire je mets un objectif et la ? la visée toujours pleine de poussières ou autre,je shoot le ciel et horreur au moins 8 taches ?????
Donc j'ai perdu un mois et demi pour rien,pour moi Sony c'est une honte voilà mon coup de colère de ce soir