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Quel sera votre prochain boitier ?allez une fois n'est pas coutume
![]() ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
il sera bien rentabilisé ce capteur 16 !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Ben déjà le 12 a bourlingué partout, rien qu'avec le nex, le 14 doit bien tourner... le département capteurs chez Sony a le vent en poupe.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Super ibordas...
![]() Moi j'attends un éventuel M10 début 2012 pour craquer, Michaud m'a encore prêté un M9 mais ce qui me perturbe c'est, indépendamment des optiques, j'obtiens de bien meilleurs résultats a haut ISO (enfin... hauts ISO pour moi c'est 800 a 3200 !) avec le capteur du Nex 5 qu'avec celui du M9... Les aficionados de la marque jurent sur chassimages ou summilux qu'on peut monter a 1280 ISO et que cela reste acceptable (640 pour le M8) mais de mes propres tests je trouve que c'est vraiment très bruité a partir 800... En tout cas tu as choisi de belles optiques ! ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
ear, je ne suis pas lecaiste mais ce que tu dis sur les hauts ISO ne m'étonne pas, il me semble que c'est connu que les Leica ne sont pas très forts dans ce domaine. Et d'ailleurs ils ne sont pas destinés à ça, non ?
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
héhéhé... pas si cher que ça le 500/4 hein ?!
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Et pourquoi un M ne serait pas destiné a faire du reportage en mauvaises conditions de lumière ??? Parce que tu utilises des optiques a grande ouverture ? Avec un reflex traditionnel également et cela ne suffit pas toujours... Et puis le prix des 1,4/35 et des 50 a 1,4 ou 0,95 ne permet a tous les leicaistes de les acheter...
Je te rappelle que un des avantages de la visée télémétrique (si on arrive a s'y faire) c'est justement de pouvoir cadrer avec une faible luminosité alors qu'avec ton viseur reflex tu ne vois plus rien ! Pour le moment, je n'ai pas été convaincu par le capteur du M8 et du M9 sur ce point, le bruit n'est pas laid mais sur le M9 a 1200 ISO je l'ai trouvé très présent... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
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