paysage: a850 ou a550 ?
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Cher ami, ce serait un très grand honneur de vous laisser ce plaisir. Je dois avouer qu'après avoir soigné personnellement jusdetomate et lassault1, je peux laisser aussi un peu les autres tomber la muselière à leur tour 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Là , cela commence à me faire penser aux échanges de politesses d'Asterix et Obelix devant les roamins...
Le tribunal des flagrants délires, j'ai l'intégrale en CD, et ne m'en lasse pas!
Bon, là , on est combien de modos/ex modos à faire dériver ce sujet à cause du troll?

Le tribunal des flagrants délires, j'ai l'intégrale en CD, et ne m'en lasse pas!

Bon, là , on est combien de modos/ex modos à faire dériver ce sujet à cause du troll?

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Nekhro a écrit :La grenouille est trollophile ?
Non, Trollophage !!!

J'espère en tout cas pour lui (dok45) qu'en tant que (je cite) "photographe professionel", il fait de meilleures photos qu'il n'écrit car s'il doit de temps à autre rédiger des devis et des factures, il vaut mieux pour lui qu'il embauche une assistante, ca lui redonnera (si tant est que cela soit encore possible

Avaoir autant de matos merdique pour en faire je ne sais trop quoi. Et puis, depuis quand les professionnels ont le temps d'aller troller sur les forums ??? Trop (ou pas assez) de commandes ?????

-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
dok45 a écrit :... j'ai achetez un alpha 350... je viens de la video
ici
Autant je comprends ton achat dans ce cas,
dok45 a écrit :... je suis photographe professionnel
ici
autant cela me sidère dans ce cas-ci! >

Bah... demain, avec ton pseudo tu sera "dokteur" en photographie (vu la rapidité de ton évolution) et tu pourras même te payer des Leica, Blad et autres du genre... mais attention de ne pas retomber au stade de dokumentaliste car tu risque de devoir revendre tout ce matériel pourri que tu utilises et devoir retourner à la vidéo pour trouver une bonne image sur ton film!
Sorry, pour moi tu es un

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
papyrazzi a écrit :dok45 a écrit :... j'ai achetez un alpha 350... je viens de la video
ici
Autant je comprends ton achat dans ce cas,dok45 a écrit :... je suis photographe professionnel
ici
autant cela me sidère dans ce cas-ci! >![]()
Bah... demain, avec ton pseudo tu seras "dokteur" en photographie (vu la rapidité de ton évolution) et tu pourras même te payer des Leica, Blad et autres du genre... mais attention de ne pas retomber au stade de dokumentaliste car tu risques de devoir revendre tout ce matériel pourri que tu utilises et devoir retourner à la vidéo pour trouver une bonne image sur ton film!
Sorry, pour moi tu es unet je ne te retiens en aucun cas!
Faute Papy, et deux oublis, deux (en rouge) rhalala

C'est vrai, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme boulets dans le domaine de la photographie quand mĂŞme. Tiens, rien qu'au salon de la photo, tu peux estimer rapidement le nombre de boulets : proportionnel au nombre d'individus qui se baladent avec leur boitier pendu autour du cou et qui exhibent leur outil, ce qu'ils ont de plus plus gros et plus long, mais pour en faire quoi dans un tel salon ??? C'est pas le salon de la chasse (photographique) !!!!
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Ils ne peuvent plus se promener avec le kiki Ă l'air et ils ne peuvent plus rouler Ă 100 Ă l'heure en ville ou 180 sur l'autoroute donc aujourd'hui on exhibe son gros objectif... 

100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Ouaip, c'est vrai, et c'est aussi en pensant à eux que certains stands ont fait venir des gazelles légèrement vêtues, ca leur a permis de faire se dresser et pointer fièrement tous les gros zooms du salon vers elles. Enfin, merci à ces stands qui ont fait du social 

C'est vrai Honey, on ne peut pas tout avoir dans la vie, c'est ainsi hélas, il faut se résigner à cette triste vérité.
Certains ont bien un A350, un A900, un D700 et un 5DII et tout çà pour quoi me direz-vous ????
Ben, j'en sais fichtre rien

Certains ont bien un A350, un A900, un D700 et un 5DII et tout çà pour quoi me direz-vous ????

Ben, j'en sais fichtre rien

et oui yen a qui revent de montrer leur "gros" zoom.
Et ceux qui n'en ont pas d'en avoir un.
Ça tient a la nature humaine, le désir inassouvi.
C'est vrai que quand tu sors dans un endroit touristique le a900 grippé avec le 70/300G, ça pretend faire mâle dominant- A mon avis le terme dominant s'applique lorsque tu as sorti au moins une bonne photo. Ce qui domine chez moi a ce moment la c'est une satisfaction quand je vois un beau tirage. le reste ce n'est que .... mitraillage.
Et ceux qui n'en ont pas d'en avoir un.
Ça tient a la nature humaine, le désir inassouvi.
C'est vrai que quand tu sors dans un endroit touristique le a900 grippé avec le 70/300G, ça pretend faire mâle dominant- A mon avis le terme dominant s'applique lorsque tu as sorti au moins une bonne photo. Ce qui domine chez moi a ce moment la c'est une satisfaction quand je vois un beau tirage. le reste ce n'est que .... mitraillage.
Chulin
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
HLV-F58AM ,sony 2470ZA
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
HLV-F58AM ,sony 2470ZA
Flûte j'arrive peut-être trop tard...
Avant de matraquer le troll... je voulais lui proposer de lui racheter sa bouse d'A900...
Allez 100 euros je suis beau prince non ??
Avant de matraquer le troll... je voulais lui proposer de lui racheter sa bouse d'A900...
Allez 100 euros je suis beau prince non ??
ah, si ma femme vous lisais, je l'entendrais vous dire :" extension phallique je te dis !" (comme quand j'ai acheté mon break, pourtant, elle me connait
) .
Sinon, le sujet de base était réellement intéressant, je suis moi même face a un grand dilemme : a550 ou a700 d'occase.

Sinon, le sujet de base était réellement intéressant, je suis moi même face a un grand dilemme : a550 ou a700 d'occase.
Sony A99 + A77II + Grip + A100 | 16-50 SSM | | CZ 16-80 | 50 1.4 | 70-400 G SSM | HVL-F42 AM |
Sigma 70-200 f/2.8 Macro II HSM | 10-20 F4 EX | 105 Macro DG EX | Samyang 35mm 1.4 | Flash 3600 HS(D)
Manfrotto Trépied 190XDB + 390RC2 - Monopode 679B + 234RC Lowepro Flipside 400AW + Passport Sling
Sigma 70-200 f/2.8 Macro II HSM | 10-20 F4 EX | 105 Macro DG EX | Samyang 35mm 1.4 | Flash 3600 HS(D)
Manfrotto Trépied 190XDB + 390RC2 - Monopode 679B + 234RC Lowepro Flipside 400AW + Passport Sling
sanpas34 a écrit : ...
Sinon, le sujet de base était réellement intéressant...
je n'en ai jamais douté

un peu phallique le "break" de ton avatar effectivement

ah que la vie serait simple si l'a730 sortait avec les progrès électroniques (hard et soft) de l'a550, et idem pour l'a800 16mpix à 1400 euros

bon je suggère de mettre tout ça sous le coude et d'aller photographier l'automne (pas demain il pleut

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »