Et avec la monture E il y a de quoi faire !
![]() |
reflex vs compact (ou nex)
oui tout a fait
c'etaut juste une Remarque que je faisais "tout haut" je suis constraint de me render compte qu'en fait je prends moins mon appareil car trop encombrant. et je trouve ca dommage au final En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
je n'imprime jamais
![]() En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
Ce n'est pas forcément l'encombrement qui est ton facteur le plus important. Tu n'as peut être plus envie de faire beaucoup de photos , tout simplement. Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
j'y ai pensé mais je ne crois pas
j'ai souvent envie de le prendre (par ex au ski cette anneé) mais l'encombrement du truc fait qu'au final je ne le prends pas ... par manque de courage, peur d'abimer ... En plein apprentissage et j'adore ça
merci mais non merci
![]() En plein apprentissage et j'adore ça
Bjr,
moi j'ai l'impression que tu vas te retrouver rapidement dans le même cas de figure qu'actuellement, car peu importe le boitier finalement car c'est les objectifs qui posent problème et prennent de la place quand on se promène. Il m'est d'avis qu'un petit boitier soit le Sony HX90 ou mieux le RX100M3 soit vraiment un excellent complément. Mais c'est tellement agréable d'avoir sous le coude en cas de besoin le matos que l'on connait bien et qui marche très bien. D'autant que tes cailloux actuelles sont pas mal. Il y a aussi un point qu'on a pas abordé : le budget. Tu comptes donc revendre tout ton matos que tu estimes à combien ? Et pour remettre combien globalement. Clairement pour l'aspect pratique, fonctionnel et qualitatif, je me serait orienté vers un A6000 nu + un 18-105G. Comme ça tu n'as pas à changer en permanence d'objectif et tu as du matos de qualité. Éventuellement un 50mm f1.8 lumineux en cas de besoin dans des endroits sombres et pour le portrait (bien que je trouve le 35mm plus polyvalent mais un poil plus cher). Tout ça est stabilisé, c'est parfait. Bon achat à toi.
d'accord trers bien
et le 6000 avec un 18/105 ca se trimballe bien ? quant Ă mon budget comme tu dis je ne sais pas encore combine je vais pouvoir tirer de la vente de mon matos. J'ai d'ailleurs cree un post sur ce sujet.
Dernière édition par -BEN- le Ven 11 Mars 2016 19:22, édité 1 fois.
En plein apprentissage et j'adore ça
en effet pas vraiment
![]() merci .. En plein apprentissage et j'adore ça
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le complement !!
mais je suis certain que du coup mon reflex ne va plus jamais sortir c'est pour ça que je me renseigne ici sur la qualité d'un matos different (comme par ex le a6000 avec tel ou tel objo) après voila je n'imprime pas et mon partage est uniquement sur forum et flickr ... En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN) Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |