J'en ai rêvé Sony l'a fait "Sky HDR" App
Dami1 a écrit :le principe de playmemories a plus été pensé pour le particulier que pour le pro, donc pas assez souple, mais s'ils commencent a proposer des applis expert, peut etre reverront ils leur fonctionnement .....
pas faux

-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Je ne vois pas le rapport personellement.
Le système d'apps pour smartphones n'est pas pensé pour les pros non plus, à la base.
Et pourtant on achète une app une seule fois et on peut l'nstaller sur autant d'appareils qu'on veut.
Le système Sony est mal pensé à la base. Point.
Le système d'apps pour smartphones n'est pas pensé pour les pros non plus, à la base.
Et pourtant on achète une app une seule fois et on peut l'nstaller sur autant d'appareils qu'on veut.
Le système Sony est mal pensé à la base. Point.
Sur le papier, ça semble top. Mais je demande à voir en pratique avec des scènes ou la simple ligne d'horizon ne sera pas la "limite" entre les deux zones.
Je reste qd même dubitatif à ce qu'une appli de 10$ remplace mes centaines d'euros de filtre LEE. A voir donc.
Je reste qd même dubitatif à ce qu'une appli de 10$ remplace mes centaines d'euros de filtre LEE. A voir donc.
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Slipsale a écrit :Sur le papier, ça semble top. Mais je demande à voir en pratique avec des scènes ou la simple ligne d'horizon ne sera pas la "limite" entre les deux zones.
Avec les GND c'est pareil sur ce point, après à voir tout de même mais pour 10€, quand t'es en balade légère...bien pratique je pense! Par contre pour les panos, c'est mort!
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
J.C a écrit :Si c'est une boutade, j'ai pas compris...
Voulais dire: quand on marche beaucoup, psa toujours facile d'avoir un trépied...
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
TOONS56 a écrit :Slipsale a écrit :Sur le papier, ça semble top. Mais je demande à voir en pratique avec des scènes ou la simple ligne d'horizon ne sera pas la "limite" entre les deux zones.
Avec les GND c'est pareil sur ce point, après à voir tout de même mais pour 10€, quand t'es en balade légère...bien pratique je pense! Par contre pour les panos, c'est mort!
Ca dépend du type de dégradé : la question est donc de savoir si on peut régler les zones de transition. En comparaison avec les filtres LEE, si cette appli fonctionne comme un filtre "hard", c'est très limitant, mais si cela fonctionne comme un filtre "soft", à tester.
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Slipsale a écrit :Ca dépend du type de dégradé : la question est donc de savoir si on peut régler les zones de transition. En comparaison avec les filtres LEE, si cette appli fonctionne comme un filtre "hard", c'est très limitant, mais si cela fonctionne comme un filtre "soft", à tester.
Oui, on peu régler la zone du dégradé (sa largeur) et positionné cette zone, et l'intensité du dégradé si j'ai bien compris la vidéo. A mon avis ils ont pas fait le truc à moitié!
Voyeuriste Exhibitionniste
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »