Dami1 a écrit :stedieu a écrit :UT te propose le D600, tu reviens avec une liste sans cet appareil
c'est le moins cher de tous en occaz en plus
ben non , en tout cas dans ma réflexion, ils y étaient inclus en plus des d800 et d600
![]() |
[MATERIEL PHOTO] Boitier FF multimarques MAJ p.32
ben non , en tout cas dans ma réflexion, ils y étaient inclus en plus des d800 et d600 Le d600 est le meilleur rapport Q/P du marché et répondra à tes attentes
De plus la triplette 1,8 est de très bonne factures 50/85 notamment... Le 50 étant à un prix canon (heu non Nikon ^^) ![]() ![]() Par contre quand j'entends paysage et hauts Iso je m'interroge Certes c'est confortable pour ne pas sortir le trépied mais la dynamique du capteur diminuera... Et la dynamique est très importante pour conserver BL/HL Amha D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
et dans les optiques dédiées aux portraits ?
Dans les optiques transversales (disponibles multi-marques) y'a des choix judicieux du coup avec les deux cailloux de Dami1: y aurait un éventail assez large de choix de boîtier par marque @ Quention: oui le d600 (y avait pas un problème de poussières sur le d600? ) petite préférence pour le 30/35 et le 85 mais là je raisonne en termes aps-c encore
Pour le 85 1.8 ça pourrait bien le faire Oui, enfin je voudrais pas un aspirateur non plus ![]() merci
D800 comme A7r on en a largement parlé avec J.C. Il faut convenir que cest trépied obligatoire pour le paysage... Sans compter que la vitesse de sécurité doit être plus élevée sur le D800 que l'A7r...
24 MP cest déjà pas mal. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Si jamais tu tombes sur le 1% de D600 concernés par ce pbm, le SAV te le prend en charge gratis Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |