

![]() |
Le matériel parfait pour du concert?!
![]() ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
En même temps, la montée en iso, selon que tu es en 12 ou 24Mp...
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Et le double de pixel ... à pixel équivalent Sony fait mieux qu'un D3s => cfr le A7s ![]() Faut savoir ce que l'on veux c'est tout ![]() Ha, et Nikon avec son D4s à fait moins bien que son D3s ... combien d'années plus tard ? ![]()
Dernière édition par Onikenji le Lun 20 Oct 2014 15:00, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bah une fois vendue Ă la presse... ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Bon! J'ai pas voulu relacer le débat avec les montures FE f4 de l'A7....
![]() mais cette option est tout à fait intéressante ...avec les possibilités de montées en Hauts zizos de l'A7. ![]() Ps : Pour avoir post-traité des Pdv de D700 avec des membres de mon club à plus 3200 zizos... Je crois pouvoir me permettre de dire que dans la vraie vie .... je trouve l'A7 supérieur au D700 avec ses 24Mpx à 6400 zizos! ![]() Edit : ça va trop vite pour moi! Toasted par Egr
Dernière édition par doumedoume84 le Lun 20 Oct 2014 15:01, édité 5 fois.
...
Ben, la presse, tu lui donnes le choix entre une image en 12 et une image en 24, elle prend celle en 24 qui lui donne plus de latitude dans la mise en page (recadrage) à qualité quasi-constante. α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Non! D700 ... je rectifie! ![]() ...
Quand t'es déjà au top en hauts ISO, mieux vaut améliorer le reste, c'est tout ![]()
C'est ça ouais ...
![]() En attendant tu fait quoi si demain Sony propose un boitier avec le capteur du A7s ? (donc mieux qu'un D3s pour rappel) Parce que contrairement au rumeur, ça risque d'arriver un jour ou l'autre ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
On est HS depuis une bonnes dizaines de pages au moins, depuis qu'on s'amuse à dire qu'il y a mieux chez Canikon alors que Lise à spécifié qu'elle voulait du Sony ... ct'e lol.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bah rien, pkoi, tu fais quoi toi ? Sony propose quoi à mettre sur son hypothétique boiter-de-la-mort-qui-tue ? Quelles seraient les autres caractéristiques ? Le seul boitier qui me fait envie à ce jour, c'est le D4s. La seule catégorie d'optiques qui me fait envie à ce jour, ce sont les 600/4 ou 800/5.6. Qu'est-ce que j'irais faire chez Sony ? Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |