du A200 au A350
dans le dernier "Le monde de la photo" les 2 appareils sont essayés ainsi que le zoom transstandard des kits (3,5-5,6 / 18-70), ce zoom est clairement déconseillé avec l'exigeant a350 et son 14mpix qui fait ressortir les aberrations chromatiques, mais je n'ai pas les 2 appareils et ne fait que relater cet article 

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Sqlutsqvq a écrit : au niveau du 14 mpix qui bouffent l'optique, je suis tres sceptique, on a pris avec les deux boitiers des photos cote à cote en crop 50, 100 et 200%, je n'arrive pas à voir la différence
Je suis extrêmement étonné de ce scepticisme. Je serais bien curieux de voir ce comparatif.
-
koolpappy - Messages : 537
- Inscription : 12 Nov 2008
- Localisation : Tres au dessus d' Avignon..BXL
- Contact :
En tout cas mon envie de 350 est passée à la trappe de l'histoire...

@55 / CZ 16-80 / Minolta AF 80-200/2,8HS G //
Minolta AF 500/8 / Samyang 85-1,4/ TC kenko x 2 /1 NEX 5 + SEL 1855 + 1 bague LAAE1 /+ divers
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Minolta AF 500/8 / Samyang 85-1,4/ TC kenko x 2 /1 NEX 5 + SEL 1855 + 1 bague LAAE1 /+ divers
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Quand meme je touve que vous y allez un peu fort avec le 350.
matos : alpha 350 avec grip Ansmann s350 pro, Sony 18-70, Minolta 100-300, Minolta 28-105 RS, Tamron SP AF 70-200 f2.8 LD (IF), Flash Metz AF-1 58 Digital.
Je suis désolé je n'ai pas les clichés en question, j'en referais ce week end surement.
Non l'alpha 350 est un excellent boitier ! Mais je voulais simplement dire que l'évolution A200 => A350 ne vaut franchement pas le coup. Cela m'est tres personnel car je suis tres attaché à la poignée de l'alpha 200 qui est beaucoup plus confortable je trouve
Non l'alpha 350 est un excellent boitier ! Mais je voulais simplement dire que l'évolution A200 => A350 ne vaut franchement pas le coup. Cela m'est tres personnel car je suis tres attaché à la poignée de l'alpha 200 qui est beaucoup plus confortable je trouve

Miranda Sensorex II 1973
Canon EOS 500N
Sony alpha 200
Minolta 28 105 F3.5-4.5
Minolta 100 300 APO F4.5-5,6
Canon EOS 500N
Sony alpha 200
Minolta 28 105 F3.5-4.5
Minolta 100 300 APO F4.5-5,6
non mais quand même, de là à le déconseiller quasi systématiquement ( ce que semblent faire certains) je trouve que c'est peut etre trop. Ok il est exigeant pour les optiques, c'est sur, mais c'est surtout vrai pour pour de très grands tirages. Jusqu'au A4 on peut avoir des résultats corrects avec des optiques pas forcement hors de prix (le 28-105 se comporte plutôt bien a priori d'après mes premiers essais, même si je n'ai pas trop eu de temps pour l'instant) . De même le viseur sans être génial(loin de là ) est quand même largement utilisable. Bon c'est sur c'est pas un A700, mais c'est normal il est quand même inférieur en gamme.
matos : alpha 350 avec grip Ansmann s350 pro, Sony 18-70, Minolta 100-300, Minolta 28-105 RS, Tamron SP AF 70-200 f2.8 LD (IF), Flash Metz AF-1 58 Digital.
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
