
https://www.youtube.com/playlist?list=PLAJC2jVo3sMiiYDJWWau8YkbkCUxMZjXE&nohtml5=False
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Pour les amoureux des vieux boitiers!!!!
Voilà un site spécialisé dans les vieux boitiers , un peu de nostalgie ça fait du bien et pour les djeunes pour découvrir que l'on arrivait a faire des photos à 100 isos(=ASA).
![]() https://www.youtube.com/playlist?list=PLAJC2jVo3sMiiYDJWWau8YkbkCUxMZjXE&nohtml5=False Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Il paraît qu'on en faisait aussi en 25 ASA, il paraît....Et même en couleurs ![]() Pour les amateurs de curiostés argentiques Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Et même en positif : on leur mettait une loupiotte derrière et on les regardait en 1,20 m de large ... mais pas trop près parce qu'on ne voyait plus rien ... à cause de l'ombre de notre tête ![]() Quelque fois on osait même le 400 ASA couleur, mais là ce n'était plus du grain, c'était du gravier ![]() (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
J'ai même poussé du 400 en 800 pour la naissance de ma première fille.On scotchait pour cacher le code barre de la peloch!!!!
Dérive colorimétrique et "bruit" assurés mais des TGS souvenirs merveilleux. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Tatatatata.... Les dernières pellicules diapositives type provia 400 c'était du sable fin. Sans parler de la Xtra 800 asa en négatif couleur. Rappel il n'y a pas de sel dans les négatifs couleurs. Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Les dernières Kodak ektachrome panther je crois , étaient pas mal non plus.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
J'avoue qu'après une expérience (en effet chez Fuji) à 400, peut-être trop précoce, dont le rapport qualité prix n'était pas ... probant, je n'ai pas insisté ![]() (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
Eh bien non vu les grains T des derniers films plus besoin de basse sensibilité. Amicalement T for tabular Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Certes, mais je vous parle d'un temps que les moins de
![]() ![]() (SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
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