Ceci dit, on s'y fait assez vite (en quelques heures j'avais retrouvé des automatismes), et évidement les perf. pures sont devant le 700 (plusieurs années d'écart entre les deux, le contraire serait surprenant

![]() |
comparaison prise en main pure entre a77 et a580
Ayant un 700 et ayant essayé de façon assez approfondie le 77 à l'automne dernier, la prise en main est assez semblable mais je me souviens que j'avais été un peu dérouté par l'ergonomie (= utilisation des commandes/menus). Me souviens plus des détails, mais il y a eu un temps d'adaptation, ce n'était pas directement dans la lignée du 700.
Ceci dit, on s'y fait assez vite (en quelques heures j'avais retrouvé des automatismes), et évidement les perf. pures sont devant le 700 (plusieurs années d'écart entre les deux, le contraire serait surprenant ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bonjour "jr", Concernant les commandes du A77 en comparaison avec l'A700 : Ayant eu le A700, dont j'étais enchanté, ayant toujours l'excellent A850 et, depuis le 31/01/2012 le A77, je suis réellement conquis par l'ergonomie du A77 ! Quand j'utilise le A850, je "cherche" telle ou telle "fonction" ![]() Pour les 24 Mp et le risque accru de "bougé" ... n'étant pas très "technicien", pourrais tu m'éclairer sur cette corrélation "BeaucoupPixels-Grand risque Bougés", car je n'arrive pas à faire le lien ? Matériel : qques argentiques - des "numériques quelconques" ... des objectifs : Minolta; Sigma; Sony et un "Pocket-Rig" (A77+16-50mm f/2.8+Grip Sony vendus - Nex 6/16-50.
A99 ... un jour si "money"...) qques images http://www.panoramio.com/user/2791633?c ... 1&show=all http://www.lavieengris.com/?author=280 Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |