J'ai un Voigtländer Color-Heliar 75mm F2.5 SL (multicoated) en monture MD, qui fait double emploi avec mon Canon FD 85/1.8.
Combien pourrait se négocier ce Voigtländer, à votre avis ?
Il dispose de son pare-soleil spécial (monture à baïonnette !).
Merci
[ estimation ] Voigtländer 75 /2.5 monture MD
A7CR- Soft : DxO (RawTherapee rarement)
Mon Flickr
Mon Flickr
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Je viens d'en acheter un en monture Leica M à 250€, mais il est certainement plus récent.
C'est un très bon petit objectif à portrait pour le peu que j'ai eu le temps de l'essayer (rhaaa les vacances arrivent, enfin!), mais pas sûr que la formule en monture Leica M soit la même qu'en MD... à vérifier.
C'est un très bon petit objectif à portrait pour le peu que j'ai eu le temps de l'essayer (rhaaa les vacances arrivent, enfin!), mais pas sûr que la formule en monture Leica M soit la même qu'en MD... à vérifier.
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Estimer cet objo est difficile, il est a la fois peu dispo en occaz, mais existe dans des modeles plus récents, mais monture M ....
Les prix ebay sont souvent farfelus, et pas d'historique sur le bon coin. Il faudrait fouillé les ventes terminées des forums canon et nikon pour si certain ce sont vendus, et a quel prix !
Les prix ebay sont souvent farfelus, et pas d'historique sur le bon coin. Il faudrait fouillé les ventes terminées des forums canon et nikon pour si certain ce sont vendus, et a quel prix !
Revenir vers « Montures adaptables sur boîtiers A ou E »