dje1050 a écrit :oui c est pas faux
c est souvent plus rapide a la main mais tellement mieux quand c est quelqu unquelque chose d autre qui le fait a ta place![]()
t'as acheté une trailleuse

![]() |
Quel TC pour Sony 70/400 G monté sur Alpha 900
t'as acheté une trailleuse ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
je prends votre discussion en route je n'ai qu'un 700 mais j'ai un TC soligor pro 1.4 qui fonctionne avec le 70 400 je garde l'AF pas super rapide mais il fonctionne l'AF du 900 est meilleur donc ce TC doit fonctionner j'habite près de lille si tu veux l'essayer pas de soucis j'ai aussi un promaster 1.7 et un tamron x 2 si cela t'intéresse bon on ne rit pas c'est pas un avion ni un oiseau à main levée environ 5 m
A ce sujet, beaucoup de choses en post-it de cette rubrique ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
EGr ou JR?
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
pour accélérer la mise au point avec un convertisseur ou doubleur pensez au limiteur de course sur l'objectif
j'utilise un M 300f2.8 avec un doubleur minolta (résultat pas terrible terrible) mais pour avoir un AF qui pédale pas trop j'utilise le limiteur de course mécanique de l'objectif (avantage ont règle la course comme on veut) au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Compléments optiques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |