Bonsoir, avez vous déja essayé de faire fonctionner des cactus trigger avec le dynax 7 , si vous avez réussi quel méthode avez vous utilisé...
Merci de vos réponses
Dynax 7 et cactus trigger
Salut Pathxc,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Normalement tu mets un émetteur sur le boitier et un récepteur sur le flash. Je ne crois pas qu'il y a une quelconque méthode à appliquer.
Après si c'est pour utiliser plusieurs flash, je ne suis pas sûr que celui qui déclenche fasse fonctionner en sans fil l'autre flash.
Précise peut-être ce que tu souhaites faire.
JéG
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Normalement tu mets un émetteur sur le boitier et un récepteur sur le flash. Je ne crois pas qu'il y a une quelconque méthode à appliquer.
Après si c'est pour utiliser plusieurs flash, je ne suis pas sûr que celui qui déclenche fasse fonctionner en sans fil l'autre flash.
Précise peut-être ce que tu souhaites faire.
JéG
Du Minolta en argentique et numérique, en cellule photo, en scanner, en sacs... bref Minoltiste à 100%, enfin un peu moins depuis que j'ai un Sony A99
FlickR
FlickR
Salut , merci de ta réponse, en fait je souhaite faire ce que je fais avec l'A 580, c'est a dire piloter plusieurs flashs. J'ai monté l'émetteur sur le boitier les recepteurs sur les flash , tout comme je le fais avec l' A 580 , sauf qu'avec le Dynax 7 , les flashs ne déclenchent pas . D'ou ma question sur les methodes que certains qui auraient réussi a faire fonctionner cactus + boitier dynax.
Peut etre il faudrait que je monte d'abord un flash cobra sur le boitier , déclencher une fois , et seulement ensuite mettre l'émetteur...
J'essaierai cela ce soir.
Si d'autres ont des pistes , je suis preneur.
Merci
Peut etre il faudrait que je monte d'abord un flash cobra sur le boitier , déclencher une fois , et seulement ensuite mettre l'émetteur...
J'essaierai cela ce soir.
Si d'autres ont des pistes , je suis preneur.
Merci
Sony Alpha 580 + quelques cailloux
J'ai fait mais avec les câbles OC et le triple connecteur.
A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
y2k a écrit :J'ai fait mais avec les câbles OC et le triple connecteur.
Ok , je ne dispose pas de ces cables , bon je vais tenter ce soir la manip que je décris dans mon autre post , sinon tant pis .
Merci de ta réponse
Sony Alpha 580 + quelques cailloux
Pathxc a écrit :Peut etre il faudrait que je monte d'abord un flash cobra sur le boitier , déclencher une fois , et seulement ensuite mettre l'émetteur...
Pour moi il faut faire ça pour mettre le flash en sans fil mais sans émetteur. Est-ce que tu as essayé de changer le sélecteur pour le flash qui se trouve sur le côté du boitier. Dans la notice, ils indiquent qu'il faut mettre en position WL avec l'émetteur. A vérifier. Tiens nous au courant.
Du Minolta en argentique et numérique, en cellule photo, en scanner, en sacs... bref Minoltiste à 100%, enfin un peu moins depuis que j'ai un Sony A99
FlickR
FlickR
Revenir vers « Argentiques »