[A100] Question sur le(s) mode(s) rafale
En plus simple, c'est un relais qui comporte une fonction de minuterie et qui donne une impulsion de durée définie tous les intervalles fixés, comme pour les essuie-glaces de ta voiture, d'ailleurs un relais de ce genre fonctionnerait très bien pour cela.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Pour la theorie OK Okapi,
Perso , c'est pas ma priorité , mais ça pourait interesser Airicsson de savoir comment tu connectes tout ça à une RC1000
Perso , c'est pas ma priorité , mais ça pourait interesser Airicsson de savoir comment tu connectes tout ça à une RC1000

NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
Je pense que la commande d'origine est un simple contacteur, donc remplaçable par n'importe quel relais à impulsions.
Un appareil photo est juste une boîte…
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
dupineic - Messages : 512
- Photos : 1
- donnés
Pour confirmer l'info sur le d7d, il y a bien un mode Intervalometre qui permet de faire des photos toutes les 30s (a hauteur de 240 photos max).
J'ai testé ca hier, c'est assez fun !
J'ai testé ca hier, c'est assez fun !
SONY A9 I + grip - A7IV + grip - A99 II + grip - FE 70–200mm F2.8 GM OSS II - FE 24–70mm F2.8 GM II - HVL 43AM - MINOLTA 50 1.7 - 80-200 2.8 G HS - 85 1.4 G - SIGMA 60-600mm F/4.5-6.3 DG OS HSM - TAMRON SP 15-30mm f/2.8 Di USD - GODOX AD200 - AD200 Pro - v860II
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
Airicsson a écrit :a dernière chose qui me fait hésiter entre l'alpha100 et l'EOS 400D, est-ce que la note plus que moyenne de l'alpha 100 dans la catégorie "rendu couleurs" du guide fnac est justifiée?
Bah le guide fnac franchement... regarde la note autofocus du D200 nikon...je me souviens de cells lĂ mais il mesemble qu'il y avait d'autre notes bizarres sur le guide
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »