2 boitiers, et numéro des photos identiques

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur
Photos : 592

#17 Message Mer 21 Fév 2007 20:50

FERETTE Alain a écrit :Tu revends un des deux boitiers :lol: :lol: :lol: :wink:
et tu achètes un alpha100 en remplacement. L'entête des fichiers est différent et tu gagnes en complémentarité. CQFD... non ?
Sinon, je me répète, mais je suis étonné que ton disque externe ne créé pas un nouveau répertoire à chaque nouvel import ? Dans ce cas, un post-it sur ton disque, Boitier A = répertoire 1, 3, 7... et boitier B =...
Ce qui te permet le renomme au vidage du disque externe, non ?

juju
Photos : 2

#18 Message Mer 21 Fév 2007 20:51

"Éric" , tiens j'ai mis la majuscule ,"ascii" Un petit tour rapide , dans ta super galerie , et je me dis que les photos que j'ai pas pu faire , elles sont là.
Donc merci de nous en faire profiter .
Le temps que je finisse le mode d'emploi du Dynax , z'avais mis la clé sous la porte.
Sony était venu prendre la relève , pour la vengeance du Can.. pour mon ainé et du ...Sony pour le second . Le chargeur fonctionne tous les jours ici , on shoote , on regarde , on jette .
Pour le FC Nantes , j'ai rien pu faire , z'avait déjà des comptables , leur manque p't'être la réussite. :D
Cordialement. :wink:

EGr
Photos : 592

#19 Message Jeu 22 Fév 2007 13:07

:oops: merci du compliment... j'ai pourtant tant de progrès à faire... :? :roll:
pour le reste, j'ai parfois un peu de mal à te suivre dans ton style limite télégraphique, désolé... ;-) Mais c'est clair que le FCNA a besoin de buteurs, pas de comptables...:roll:

En marge de la question de panou-nice, pour ses déplacements, je signale un fil sur Photim où l'on parle d'utiliser Xnview, Photofiltre (et je suppose d'autres appli légères, si possibles sans licence), à partir d'un support amovile (clé usb, cd-rom...) ce qui peut permettre, via un PC dispo sur place (cybercafé...) de faire de renommer entre la CF et le disque externe :
http://www.photim.net/nci/discu.php3?co ... +bouteille
si ça peut être utile... maintenant, au milieu du désert ou de la Creuse, un cybercafé... :? :lol:

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »