D7D défectueux

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur
Photos : 68

#17 Message Ven 21 Jan 2005 22:02

Anonymous a écrit : je confirme que je suis (lourdement) tombé avec, dans une bonne zone de poudreuse, je confirme que j'avais l'appareil en bandouilère (la plupart du temps) :wink:

merci pour la remontée d'expérience..... :wink:

vanessa
Photos : 2

#18 Message Dim 23 Jan 2005 23:27

oui je me suis aussi apperçu il ya peu de temps qu'en désactivant l'AS sur mon A1 il y avait moins de bruit sur mes photos et que mes batteries tenaient facilement 50 photos de plus :roll:

Arthemis

#19 Message Mer 26 Jan 2005 15:57

vanessa a écrit :oui je me suis aussi apperçu il ya peu de temps qu'en désactivant l'AS sur mon A1 il y avait moins de bruit sur mes photos et que mes batteries tenaient facilement 50 photos de plus :roll:

C'est normal. L'AS est grand consommateur de courant, surtout si il est utilisé en permanence. De plus, il a tendance a chauffer et a communiquer la chaleur au capteur qui de ce fait engendre plus de bruit.
D'ailleurs, on en parle lĂ , avec tests Ă  l'appui:

http://www.dimage-a1.com/Forum/index.php

ericbx
Photos : 92

#20 Message Mer 26 Jan 2005 15:59

Le lien sur le topic direct aurait été bien :wink:

vanessa
Photos : 2

#21 Message Mer 26 Jan 2005 19:55

Arthemis a écrit :
vanessa a écrit :oui je me suis aussi apperçu il ya peu de temps qu'en désactivant l'AS sur mon A1 il y avait moins de bruit sur mes photos et que mes batteries tenaient facilement 50 photos de plus :roll:

C'est normal. L'AS est grand consommateur de courant, surtout si il est utilisé en permanence. De plus, il a tendance a chauffer et a communiquer la chaleur au capteur qui de ce fait engendre plus de bruit.
D'ailleurs, on en parle lĂ , avec tests Ă  l'appui:

http://www.dimage-a1.com/Forum/index.php

je le connais bien se forum j'en suis une fervante admiratrice :wink: je n'ai pas le même pseudo, c'est ARNOUX la bas! je ne l'ai pas repris ici par ceque mon mari ma cassé les pieds :wink:

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »