mes images penchent sur la droite !!!

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Konica Minolta D7D ou D5D ou sur le boitier Alpha 100, postez ici.
Auteur
Message
jr56
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24349
Photos : 369
Inscription : 21 Mars 2005
Localisation : A l'orée de la forêt des carnutes

#17 Message Lun 07 Août 2006 12:34


J'y étais passé voici un an sur les bons conseils d'ear_78. Pour réglage d'expo au flash essentiellement (laisser le flash avec le boîtier).

Ecrire en français ne sert à rien semble-t-il, les techniciens allemands ne comprennent pas. Et en anglais (photocineMS a un technicien qui peut rédiger une lettre en anglais) cela semble aléatoire, sans doute selon le degré d'anglophonie du technicien qui réceptionne...
Le plus sur est d'écrire en allemand (quitte à chercher un germanophone dans son entourage). A photocineMS ils mettent tout dans une grande pochette en plastique bulle au comptoir devant le client, en y mettant leur propre fiche SAV: il suffit de faire mettre sa propre prose en même temps dans l'emballage.

Voici un an, pour trois semaines standards systématiquement affichées, ils promettaient une dizaine de jours pour les 7D (qui bénéficiaient d'une priorité spéciale, vu le prix de l'époque et la volonté de KM de ne pas décourager les acheteurs de 7D). Délai réel effectivement constaté = systématiquement 9/12 jours pour tous ceux qui sont passés par là. Mais la priorité spéciale 7D a pu disparaître.
PhotocineMS permet un suivi du circuit en SAV via son site: on peut ainsi savoir quand l'ppareil revient.


Revenir vers « D7D/D5D/A100 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité