1er post sur le forum, je me présente : possesseur d'un Dimage 7i et d'un 5600HSD et qques bricoles (PCT-100 + flash via cable synchro), je souhaite passé sur un reflex numérique en pouvant garder mon bazard Minolta pour voyager léger sans avoir à me racheter un flash... autre atrait pour la gamme KM, l'AS et le 500 f/8 AF

J'ai pu "essayer" (pas de batterie ni carte CF) un D5D et un 350D à carrefour, j'ai trouvé le viseur du D5D un peu juste pour viser avec les lunettes, j'ai du bien "appuyer" mon oeil pour avoir une vue correct de celui-ci. Avec le 350D, ce n'était pas le cas car j'ai l'impression que le viseur ressort un peu plus du corp du boitier alors que pour le D5D il est comme à l'intérieur d'un renfoncement.
Bien sûr pas de D7D à carrefour, donc il faudrait que j'aille à la fnac ou dans un mag pour l'essayer mais j'aime pas trop essayer pour acheter ailleurs...

Car apparemment le D7D apporte un confort certain pour les binocleux comme moi (et c'est la bonne excuse pour monter en gamme

Question bête (pas taper) : ça donne quoi le 18-70 sur un D7D ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Bat.