Dynax 7D, viseur flou
Je viens de recevoir mon appareil apres une reparation, pour l'anti shake.
Je le mets en route et la le viseur reste flou, l'AF fonctionne la photo est nette mais je vois tout flou dans le viseur.
Savez vous d'ou cela peux venir, j'espere que ce n'est que de la saleté ou de la buée car je vais pas encore le réenvoyer.
Merci d'avance
Je le mets en route et la le viseur reste flou, l'AF fonctionne la photo est nette mais je vois tout flou dans le viseur.
Savez vous d'ou cela peux venir, j'espere que ce n'est que de la saleté ou de la buée car je vais pas encore le réenvoyer.
Merci d'avance
En général c'est la correctio dioptrique, j'ai déjà eu pareil, mais c'est vrai, ça fait drole lorsqu'on s'y attend pas...
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
red71 a écrit :Oui c'est toujours surprenant, ca m'arrive à chaque fois que je met le regard dans les viseur du D80 de mon beau-père, c'est tout flou
T'es si myope que cela!

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »