serie 200 pour un second boitier ? conseilliez moi !
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alexandre - Messages : 189
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hummmmmm.... cela explique ceci .... ok je par sur un 18 -55 , afreux ! je l'est vendu pour mon 35-200 .... si j'aurais sus !
Boitier; Dslr Alpha 450L Grippé
Objectif; Minolta 35-200f4.5-5.6, minolta 75-300 II macro, Sony 18-55 SAM, flash minolta 3500xi
Informatique; Mac Book Pro , Gimp, Iphoto, Livequartz, image data converter
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fabco - Messages : 17267
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alexandre a écrit :hummmmmm.... cela explique ceci .... ok je par sur un 18 -55 , afreux ! je l'est vendu pour mon 35-200 .... si j'aurais sus !
il te faut la dernière version, le sam
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
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alexandre - Messages : 189
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j'avait le sam ..... arreté je suis en train de regreté ! mdr ! va falloir que je retrouve sa minant ! 40 euros je peut le trouvé ici je pence .
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alexandre - Messages : 189
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fabco a écrit :C'est pas un peu juste en prix.
c'est a dir ? je vient de faire le tour du fofo et j'en ai trouve 4 a 45 euros ! donc je pence que je suis bon ! lol j'ai vendu le mien a 40 euros ! mdr !
j'ai mis une pitite annonce dans la section achat , j'attend les offres !
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En principe, les mariés font agrandir les tirages au minimum jusqu'au A4.
Le piqué du 18-55 est un peu limite dans cet exercice.
E plus, il n'est pas très lumineux pour les intérieurs. Même soutenu par un flash cobra (indispensable aussi pour déboucher les mariés ou les invités lorsque tu as des fenêtres dans le champ).
Ne compte pas sur le flash intégré de ton boîtier. Pas assez puissant, situé trop bas (yeux rouges assurés), non orientable (garantie de fromage blanc sur la robe de la mariée, voire les visages, en photos de proximité).
Il me semble honnêtement que tu n'es guère équipé pour une telle mission, sauf s'il s'agit d'amis pas trop exigeants qui te pardonneront d'éventuels loupés, si de plus tu leur fait cela gratos.
Avant d'accepter de couvrir quelques mariages, j'en ai d'abord réalisés comme 2ème photographe, pour me faire la main, découvrir les pb et pièges, tout ça en essayant de ne pas gêner le photogaphe principal.
Le piqué du 18-55 est un peu limite dans cet exercice.
E plus, il n'est pas très lumineux pour les intérieurs. Même soutenu par un flash cobra (indispensable aussi pour déboucher les mariés ou les invités lorsque tu as des fenêtres dans le champ).
Ne compte pas sur le flash intégré de ton boîtier. Pas assez puissant, situé trop bas (yeux rouges assurés), non orientable (garantie de fromage blanc sur la robe de la mariée, voire les visages, en photos de proximité).
Il me semble honnêtement que tu n'es guère équipé pour une telle mission, sauf s'il s'agit d'amis pas trop exigeants qui te pardonneront d'éventuels loupés, si de plus tu leur fait cela gratos.
Avant d'accepter de couvrir quelques mariages, j'en ai d'abord réalisés comme 2ème photographe, pour me faire la main, découvrir les pb et pièges, tout ça en essayant de ne pas gêner le photogaphe principal.
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alexandre - Messages : 189
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merci cloclo !
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en plus du manque d'un standard (18-55 qu'il faudrait accompagner d'un flash cobra...),
je doute fort que les deux autres tiennent la route...
autant les revendre pour un 70-210 f4 beercan (pas top, mais bien mieux que deux autres télés)
je doute fort que les deux autres tiennent la route...
autant les revendre pour un 70-210 f4 beercan (pas top, mais bien mieux que deux autres télés)
A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
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