[A550] Mon Premier ?

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers Alpha 450, 500, 550, 560 ou 580, postez ici.
Auteur
Photos : 5

#1 Message Lun 02 Nov 2009 22:16

Bonsoir Ă  tous,

Je suis tout nouveau, je me suis inscris hier sur le forum, ou plutôt ce matin très tôt!!! ça fais quelque semaines que je vadrouille sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la photographie. Je suis donc très limité coté langage "vocabulaire"
Entrons donc dans le vif du sujet...

J'aimerai investir dans un Reflex de chez Sony, ayant la plupart de mes appareils électronique de cette marque... Je me suis donc renseigné et pour mon premier reflex j'aimerai avoir votre avis.

Ca serait pour faire divers type de photographie :

- Sport (Personnes en mouvement)
- Portraits
- Paysage
- Macro

Voilà en général les 4 types de prises de vues qui m'intéressent.

Coté Objectif je ne m'y connais pas du tout pour l'instant, et je demande donc vos avis sur le boîtier qu'est le Alpha 550 et les objectifs dans lesquels je devrais investir par la suite. Mon budget se cantonne à 900€ maximum, j'ai entendu parler d'une réduction de Sony (-100€) si vous aviez des renseignements...

Merci d'avance à tous pour vos précieux renseignements.

Cordialement Moad
Image

Batmag
Photos : 262

#2 Message Lun 02 Nov 2009 22:23

Bienvenue Ă  toi :)

Pour les reduc SONY c'est ICI
Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000
M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 |
HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM
Lowepro Fastpack 200 | Compact AW
Manfrotto 190XPROB

Morane
Photos : 485
/

#3 Message Mar 03 Nov 2009 00:18

concernant l'A550 dont les spécifications semblent le destiner à te satisfaire, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil sur les derniers n° de chasseur d'images ou Réponse photo ( pour ne pas faire de jaloux......)